Non mais sérieux, on peut quand même légitimement avoir espoir qu'un gars qui connait un tant soit peut les règles du football, et qui sera opposé à la défense du PSG, face à un gardien grabataire qui n'a plus joué depuis au moins 6 mois, et qui recevra des ballons de (merci de rayer les noms des remplaçants dès la compo officielle) Ben Arfa, Lucho, Cheyrou, Niang et Valbuena (le seul mondialiste de la liste, si ça c'est pas une blague en soit ), bref qu'un brave garçon volontaire mis dans des bonnes conditions, mette un but ce soir non ?
Madinho a écrit :Non mais sérieux, on peut quand même légitimement avoir espoir qu'un gars qui connait un tant soit peut les règles du football, et qui sera opposé à la défense du PSG, face à un gardien grabataire qui n'a plus joué depuis au moins 6 mois, et qui recevra des ballons de (merci de rayer les noms des remplaçants dès la compo officielle) Ben Arfa, Lucho, Cheyrou, Niang et Valbuena (le seul mondialiste de la liste, si ça c'est pas une blague en soit ), bref qu'un brave garçon volontaire mis dans des bonnes conditions, mette un but ce soir non ?
ça s'est vu à plusieurs occasions, mais on compatit tellement qu'on a rien dit..... ceci étant, je n'échange ton baril pas si mauvais contre le mien, même samassiesque, pour pas grand chose au monde...
il te reste quand même l'espoir d'une mayonnaise qui prenne enfin, et d'un bloc pas si dégueu, voire même énorme@keyser.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Le Samassacre de l'été : moi aussi, je le vois bien faire des pointes en tutu en Tunisie « J'entrevis dans mon imagination le spectacle d'un grand rite sacral païen : les vieux sages, assis en cercle, et observant la danse à la mort d'une jeune fille, qu'ils sacrifient pour leur rendre propice le dieu du printemps » @Igor Stravinsky
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'apprécie beaucoup Kaboré, mais j'ai vraiment énormément de mal à accepter qu'il soit devant Cheyrou dans la hierarchie. D'autant qu'ils peuvent très bien jouer ensemble. Au détriment de Doudou.
Un peu tristou pour HBA aussi, c'est en Tunisie, c'est son dernier match avec l'OM, c'est un match en bois... 'Fin bref.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos