paddy a écrit :Bravo Roudoudou
Merci à Cali pour l'organisation
Quant à Antecris et moi même, c'est déjà fait
Bravo Roudoudou, fais les situations ! En outre, en vieille outre âgée, et pour rentrer dans l'aréopage, je peux même donner quelques conseils de mise en page
Et encore merci pour le service qu'alité on prend plaisir à déguster, surtout quand sert romaine en sablés !
Sinon, les buteurs à bas gages m'ont croûté dix points : dans le baba avec les 40 voleurs, une moyenne de -0,25 pt pour sésame morte
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
:lol:C'est dans les accrocs qu'on voit l'astigmate !
L'analyse de statistiques sur les probabilités qui réfèrent inférentielles, l'enfer en ciel c'est encore mieux que dieux données pour un compte rendu irrévérencieux. J'en suis encore tout induit de la marge d'erreur comme chaque échantillon pour la mise en Cène, cherchant très tôt du midi à sa porte : l'aurait pas crû s'y fier ? :blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
La je dis oui, là je dis d'accord je suis dans le peloton de queue.
On peut faire maintenant un grand quizz général pour voir qui peut être premier ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :La je dis oui, là je dis d'accord je suis dans le peloton de queue.
On peut faire maintenant un grand quizz général pour voir qui peut être premier ?
Suffit qu'on te parle de vent chaud et humide et c'est bon