je soumet une suggestion aux votes à mains levées :
ayant eu le seul prono "tout pile" pour les demi-finales, je propose que mon résultat sur ce match soit doublé, sachant que cela pourrait avoir une influence sur le résultat final, oeuf course
qui vote "oui", à part foutch' qui sera prédéterminé en "non":mf_laug2
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Plutôt que taire j'y verse à boire, j'aime des tournées la tension :Tant qué vire fai des tours !
Faut pas couper le conteur s'il n'est pas prêt de l'acheminer à ses fins, surtout pour, en fin de compte, nous vendre la mèche et se faire des cendres sur un coup fumeux
@ma mémé au coin du bois
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est pas ça. Caligula ne travaille pas seul. Il a de nombreux collaborateur. Parmi ces collaborateurs, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que certains collaborateurs posent problèmes. Du coup, avant de les fournir, Caligula aimerait être sur et certain de la pertinence et de la vrairidicité ce des résultats, ne désirant pas jeter une mauvaise image sur cette compétition de qualité. On dit même que Caligula songerait à quelqu'un pour régler rapidement cette histoire. Faut envoyer le directeur de l'école de théâtre de foutcheubol. Il suffit qu'il fasse le tour de tous les collaborateur à "problème" assez raidement pour éliminer les 2-3 pourris qu'il a, du reste, appris à rapidement repérer. Et ça marche.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Quand tu collabores à tord et à travers, deux trois verres pour t'attendrir et tu rentres dans l'étroit coup dur sans résistance A moins que pour le boss sûr là qu'a Boche, en bon aryen, il Foute Schleu en l'air pour rester dans les roues, doux doux
Euh, désolé pour mes cousins germains
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
:lol: il est vrai que le Foutche est plus seigneur ou moins saigneur que le Ricky dont le pseudo reflète bien le gars qui ne lâche pas facilement l'os...