Uruguay - Nederland 2 1-3 Forlan - Sneijder - Robben Duitsland - Spanje1 3-2 Klose , Podolski, Villa
on fait toute une salade des bataves! y'a pourtant pas loin à chercher pour les comprendre : le laid tue! attention toutefois : les jeunes pousses joueuses finissent souvent en vinaigrette....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Uruguay - Nederland 2 1-2 Forlan, Van Persie
Duitsland - Spanje 1 3-2 Villa, Klose
Céleste et rieur avec son sac à main armée, jusqu'à ce qu'il soit arraisonné et à la barbe à Gyan de la circulation (comme au nez ire landaise pas railleur), si on dit ego fort lent empire hâte, pas écornée la légende due aux landais vaut lents
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Salut Cali, faisait longtemps que je tavais pas envoyé un mp. Jespère que tutto va bene pour toi, moi ça va à part jeroemba que je supporte plus. Sinon, voici mon prono vierge, débouse toi juste pour que je finisse devant Foutch, strop la honte sinon pour moi. Comme convenu, le chèque ainsi que la photo de fbi topless dans le slip à Valbuena seront livrés à ladresse habituelle. Merci de ta discrétion. A pluche ma poule.
Ahahaha alors comme ça fasse au brésil personne ne soutenait mes bataves mais grace aux ruruguayens vont revenez dans le droit chemin, bande de ptits slips que vous êtes:lol::lol::lol::lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss