Question jubiler devant piercing, je me ferai un plaisir de faire approuver parents tes crises
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Voilà nous sommes trois ! Or toute pétition rassemblant au moins trois approbations est d'office promulgué et effective. Selon la Consitution Caligulesque.
Sneijder est donc le passeur décisif pour le but Van Persie.
Inutile de palabrer c'est officiel. Et si vous êtes pas contents. Injuriez joyeusement Foutch' ça défoule.
haydjan a écrit :Très bien, tu l'auras voulu. J'écris une lettre à Jean Pierre Sled Balle à Terre pour nous nous départager.
Je vais pour ma part contacter Pierre "The Bad Guy" Salviac pour qu'il fasse un post via son blog sur cette injustice et les incompétents qui sont derrière. On verra si c'est pas Van Persie, qui était hors-jeu, qui a marqué.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
haydjan a écrit :Voilà nous sommes trois ! Or toute pétition rassemblant au moins trois approbations est d'office promulgué et effective. Selon la Consitution Caligulesque.
Sneijder est donc le passeur décisif pour le but Van Persie.
Inutile de palabrer c'est officiel. Et si vous êtes pas contents. Injuriez joyeusement Foutch' ça défoule.
Moi je dirais que Si c'est van Pepsi le buteur, il a marqué en étant hors jeu, donc il y a tricherie et donc c'est l'Uruguay qui est qualifié et on est 2 a avoir les points, na!!