Je pense qu'il serre aussi ou alors il s'est fait gauler par sa femme qui surveille ses fréquentations sur opiom (et elle aurait pas tort).
si ça se trouve demain on aurait des vingtaines de photos de sa secrétaire en sloggy mais là je crois que je rêve.
Rohhh mais j'hallucine, bande de crevards :lol:
J'suis tombé sur une colonie de portos en rentrant alors j'ai été matté le match dans un bar.
Faudra attendre ce soir, j'étais pas en état de le faire en rentrant du match
Pis vu qu'il fallait floutter le visage quand même, vous patienterez
Sinon j'ai mis un code à 54 chiffres alors avant que ma femme tombe dessus
Son homme est fan de l'OM, si ca se trouve c'est l'un de vous
Personne ici dont la femme bosse au Luxembourg ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Olorin a écrit :C'est sur que si sa femme est tombée sur la photo sur l'iphone, on va pas tardé à le retrouver sur le topic des amours perdus
Je dirais plutôt que je finis enterré vivant...
Comme ca c'est dit, si vous me voyez pas plusieurs jours, appellez la police (je précise que je ne souhaite pas m'auto suicider) :helpsmili
Noam Chomsky
Un compte en banque à 6 chiffres, et t'as plus qu'à piocher @Zahia
Oh les gars, Bouillabaisse il a un compte en banque à 6 chiffres, une secrétaire canon, et il invite même pas ses potes Opiomanes à boire l'apéro. ça mérite un BAN ça non ?
Boban13 a écrit :Oh les gars, Bouillabaisse il a un compte en banque à 6 chiffres, une secrétaire canon, et il invite même pas ses potes Opiomanes à boire l'apéro. ça mérite un BAN ça non ?
:lol::lol::lol:
Non j'ai pas le compte en banque à 6 chiffres, sinon je serais pas avec ma femme actuelle
Non je déconne (pour la femme hein)
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit ::lol::lol::lol:
Non j'ai pas le compte en banque à 6 chiffres, sinon je serais pas qu'avec ma femme actuelle
Non je déconne (pour la femme hein)
Boban13 a écrit :Oh les gars, Bouillabaisse il a un compte en banque à 6 chiffres, une secrétaire canon, et il invite même pas ses potes Opiomanes à boire l'apéro. ça mérite un BAN ça non ?
Ben disons que dans la justif de son relevé CB à sa femme, il a déjà prétendu avoir payé 3 fois l'apéro au mercure à tout opiom ce mois-ci... S'il en refait un ça va commencer à devenir pas crédible