Xaviergravelaine a écrit :J'ai fait une erreur dont je me rends compte une fois lu les conditions et règlements du jeu qui, à ma décharges, comprennent tout de même 48 articles et 123 pages...
Juste pour rectifier le second match, je laisse le 1-1 avec victoire Ghana aux pénos (donc 2 au lieu de N)
Merci d'avance au Maître du Jeu.
antecris a écrit :Si seulement Kenneth pouvait te lire
Merci cris , je pensais que cétait le score de fin de match hors prolongations. Ce nétait déjà pas facile de poster en Coréen à 6h00 du mat
Je rectifie la suite.
그리드 4a: 우루과이 - 한국1 1-0 Forlan 미국 - 가나N 0-0 Degun 독일 - 잉글랜드1 1-1 아르헨티나 - 멕시코1 2-0 Messi 네덜란드 - 슬로바키아1 2-0 Robben 브라질 - 칠레1 2-0 Luis Fabiano 파라과이 - 일본2 1-1 스페인 - 포르투갈1 1-0 Villa
그리드 4: 우루과이 - 한국 1 2 - 1 Suarez, Forlan, Park
미국 - 가나 2 1 - 2 Donovan, Gyan, Boateng
독일 - 잉글랜드 1 2 - 2 Klose, Ozil, Rooney,
아르헨티나 - 멕시코1 3 - 0 Messi Higuain Heinze
네덜란드 - 슬로바키아1 2 - 1 Robben, Ven Persie, Vittek
브라질 - 칠레1 3 - 0 Fabiano, Robinho
파라과이 - 일본 1 1 - 0 Cardozo
스페인 - 포르투갈 1 2 - 1 Villa, Torres, Ronaldo
Comme je n'aime pas les réglements je ne les lis pas...mais j'essaie de suivre. Je corrige mon prono sur 독일 - 잉글랜드 en mettant le vainqueur final. Le match ira aux penos @pronostiqueur Ghana-US avec le score et les buteurs:happy2:
Sur le premier je n'étais pas trop mal non plus:smoke1:
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Elephant Bird a écrit :그리드 4: 우루과이 - 한국 1 2-1 déjà joué
미국 - 가나 2 1-2
독일 - 잉글랜드 1 3-2
아르헨티나 - 멕시코 1 2-0
네덜란드 - 슬로바키아 1 3-1
브라질 - 칠레 1 3-2
파라과이 - 일본 2 0-2
스페인 - 포르투갈 2 2-2
Rien ne sert de Corée, il faut partir à point.
Pour Cali, je rajoute des buteurs sur les matchs non joués, en vert
그리드 4: 우루과이 - 한국 1 2-1 déjà joué 미국 - 가나 2 1-2déjà joué 독일 - 잉글랜드 1 3-2déjà joué
아르헨티나 - 멕시코 1 2-0 Messi
네덜란드 - 슬로바키아 1 3-1 Van Persie, Kuyt
브라질 - 칠레 1 3-2 Kaka, Beauséjour
파라과이 - 일본 2 0-2 Endo
스페인 - 포르투갈 2 2-2 Villa, C.Ronaldo
roudoudou a écrit :그리드 4a:
우루과이 - 한국 [FONT="] 1 3-1 Forlan[/FONT]
미국 - 가나 [FONT="] 2 0-2 [/FONT]
독일 - 잉글랜드 [FONT="] 2 0-1 Rooney[/FONT]
아르헨티나 - 멕시코 [FONT="] 1 3-2 Messi Higuain[/FONT]
Cest où quil jongle hill?
그리드 4b:
네덜란드 - 슬로바키아 [FONT="] 1 3-0 Sneidjer[/FONT]
브라질 - 칠레 [FONT="] 1 2-0 Robinho[/FONT]
파라과이 - 일본 [FONT="] 2 0-2 [/FONT]
스페인 - 포르투갈 [FONT="] 1 2-0 Villa[/FONT]
그리드 4a: 우루과이 - 한국 2-1 미국 - 가나 3-1
독일 - 잉글랜드 1-2 아르헨티나 - 멕시코 3-0 Messi 네덜란드 - 슬로바키아 - 3-0 Huntelaar 브라질 - 칠레 - 2-0
파라과이 - 일본 0-2 Honda
스페인 - 포르투갈 2-3 Ronaldo - Iniesta
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------ Les Lits Parcs, c'est bon pour le Corps hein ?-------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je demande des points en plus pour ces magnifiques pointillés. S'pas facile à faire quand même. Le forum démission
Dougue a écrit :그리드 4: 우루과이 - 한국 1 2 - 1
미국 - 가나 1 1 - 1
독일 - 잉글랜드 1 1-1
아르헨티나 - 멕시코1 2 - 0
네덜란드 - 슬로바키아1 2 - 1 kuyt - robben
브라질 - 칠레1 2- 0
파라과이 - 일본 2 0 - 1 honda
스페인 - 포르투갈 1 3 - 2 villa - ronaldo
encore un, encore un, mais il n'y a que la corée du sud de qualifiée, là.... non, mais oh!!
j'ai rien compris, j'ai pas le temps bicose taf, alors tout comme foutch'.... sois bon!
j'ai eu plus de temps, alors je sais enfin pour quels matchs j'ai voté (merci foutche'), et je vais donc envoyer un peu de lourd....
merci de prendre en compte cette grille!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Evidemment, avec tout ce baratin, je n'ai pas vu qu'il me manquait quatre matchs...Bon bah mort pour les deux matchs d'aujourd'hui. Paraguay - Japon 0/1 Honda Espagne - Portugal 2/1 Iniesta/Villa------- CR7