¿Sabía que en Osasuna aseguran que el traspaso de Azpilicueta no se hubiera efectuado si no hubiera existido el deseo del jugador de aceptar la oferta del Olympique de Marsella?
Le Savez vous ? Osasuna assure que le transfert de Azpilicuenta n'aurait jamais eu lieu s'il n'y avait pas eu le désir du joueur d'accepter l'offre de l'Olympique de Marseille
Kodiak a écrit :Le Savez vous ? Osasuna assure que le transfert de Azpilicuenta n'aurait jamais eu lieu s'il n'y avait pas eu le désir du joueur d'accepter l'offre de l'Olympique de Marseille
Darkfly51 a écrit :Il commence à me plaire cet Azpi
Tout pareil
En même temps, je n' ai pas été aussi heureux depuis l' arrivée de "Je sais tout faire" Mendoza, auteur d' une superbe volée en pleine course et contre l' Inter (me semble)
Qui a dit qu' on savait pas recevoir les nouveaux : Azpilicuenta c' est notre petit Azpigoulin,, Azpi, le gosse, on l' aime déjà d' amour notre petit enfant mais on 1er Gabian tué : eh ! va coulo retournes chez toi ...
C' est pour rire
En même temps, je n' ai pas été aussi heureux depuis l' arrivée de "Je sais tout faire" Mendoza, auteur d' une superbe volée en pleine course et contre l' Inter (me semble)
Contre La Corogne en intertoto,
et il tirait super bien les corners aussi, enfin au moins un, à Lens il me semble.
Kodiak a écrit :Le Savez vous ? Osasuna assure que le transfert de Azpilicuenta n'aurait jamais eu lieu s'il n'y avait pas eu le désir du joueur d'accepter l'offre de l'Olympique de Marseille
Ne me me remercie pas le poilu des steppes
Oui il peut aussi accepter de signer à l'OM car il sait qu'il sera sous les projecteurs (notamment en LdC) et que ce club lui servira de tremplin @steph M'Bia
M'enfin osef, car il va vite voir que Marseille quand on y a goutté une fois on peut plus en partir @Christanval, Rool, Rodriguez.................
Aspicotelettecestquiça... quelqu'un a des infos, connais pas du tout...?
Non je déconne j'ai lu vos posts. Vous avez l'air tous très contents. Je le suis donc aussi.
C'est un post solidaire comme dirait un bleu en bus.
Mais pas de blague.
Vous m'assurez qu'il sait centrer celui là...hein vous promettez que je ne vais pas martyriser du petit mobilier de salon à chaque débordement de nos pioupiou latéraux, débordements qui en général précèdent les miens.
Ma table basse est très inquiète.
Vous promettez , craché juré sur le catalogue ikéa?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Fly&familystone a écrit :Aspicotelettecestquiça... quelqu'un a des infos, connais pas du tout...?
Non je déconne j'ai lu vos posts. Vous avez l'air tous très contents. Je le suis donc aussi.
C'est un post solidaire comme dirait un bleu en bus.
Mais pas de blague.
Vous m'assurez qu'il sait centrer celui là...hein vous promettez que je ne vais pas martyriser du petit mobilier de salon à chaque débordement de nos pioupiou latéraux, débordements qui en général précèdent les miens.
Ma table basse est très inquiète.
Vous promettez , craché juré sur le catalogue ikéa?
Ceci est un communiqué des joueurs :
"Nonobstant la volonté réelle et sincère des joueurs de vouloir centrer correctement, des paramètres impondérables venaient perturber la qualité du geste. Et contre notre volonté, les dirigeants ont décidé de mettre à la place de L. Bonnard un autre joueur.
Ainsi, nous les joueurs décidons de ne pas apporter notre soutien à cette démarche et nous refusons par solidarité, de ne pas centrer ce dimanche à l'entrainement.
Cet évènement dramatique démontre toute la faiblesse de la structure de la société française. Nous dévoilons les côtés difficile de l'intégration à la Française que nos aïeux ont défendue becs et ongles, certains ont même donné leur sang pour ces idéaux.
Nous les joueurs sommes les humbles héritiers des révolutionnaires de 1789 et par ce communiqué nous nous montrons solidaires des idéaux de cette époque. Ainsi, nous refusons de nous entrainer pour exprimer notre mécontentement à Dieu, qui lors du big bang, aurait du avoir un regard plus objectif sur la situation quantique du moment.
"