22-06-2010, 18:12
Darkfly51 a écrit :Winner compte sur Samassa
J'irai pas jusque là ....
Jelen par exemple est une bonne piste d'attaquant de complément ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-06-2010, 18:12
Darkfly51 a écrit :Winner compte sur Samassa J'irai pas jusque là .... Jelen par exemple est une bonne piste d'attaquant de complément ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-06-2010, 18:56
winner 92 a écrit :J'irai pas jusque là .... C'était une vanne... Dsl@M Denisot
22-06-2010, 18:58
haydjan a écrit :Azpi Lucho Alexi Sanchez C'est mon côté droit à FM... Sauf qu'Azpi m'a coûté 15 millions... J'en déduis que DD a fait une superbe affaire...
22-06-2010, 19:39
jici a écrit :aspiz di kounass Kodiak a écrit :Sinon tactiquement DD à encore chiader son truc, rien n'est laissé au hasard Kodiak a écrit :En tous cas le barreau de chaise, on l'aura Kodiak a écrit :J'ai pris cet exemple car Marseille cette année et c'est nouveau à confisquer le ballon à l'adversaire. On redoublait les passes, Lucho donnant le rythme au match.je vous demande de vous arrêter!!!
22-06-2010, 21:01
Stern a écrit :Il peut aussi te croquer le cerveau en parlant appareil photo et tout le tintamarre qui va avec Faut dire que certains sont perdus dès qu'on sort un peu de la magnésie et des chaussons qui puent Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-06-2010, 21:20
Stern a écrit :C'est ma seule façon d'atteindre le septième cielTon amie confirme.Pour elle aussi.
Que ca fait plaisir de parcourir ce topic après avoir passé les 10 derniers jours dans le topic de l'EDF.
La cellule recrutement me semble en forme depuis l'arrivée de la Deche. Etrange qu'aucun club n'ai mis cette somme sur la table quand on voit le calibre de ceux qui s'y interressaient.
22-06-2010, 23:35
A l'OM il est certain d'être titulaire et de jouer la Champion's League, son agent est loin d'être un abruti
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-06-2010, 23:44
draikin a écrit :A l'OM il est certain d'être titulaire et de jouer la Champion's League, son agent est loin d'être un abrutiCa c'est bien parce qu'enfin ça paye... On semble ne plus être dans la catégorie "trop petit pas intéressant" mais "suffisamment gros pour intéresser des joueurs de premier plan avec la garantie d'avoir du temps de jeu" contrairement au top top européen où ils risquent de cirer le banc. On commence à bénéficier de cette position de second couteau européen, avec en plus le label Deschamps (@ opiOM) plus doubléto.
23-06-2010, 10:53
Je fais confiance à Dédé pour recruter de bons techniciens de surfaces.
En tous cas, j'espère qu'il sera pas trop manche dans la surface, sinon le Vel" va forcément le brancher, l'Azpi rateur.
Solide comme un wok !
23-06-2010, 11:27
Ne connaissant pas trop le joueur, j'ai demandé des infos à un ami espagnol, il m'a dit que c'est un mur, il est injouable un contre un. Il ne lâche jamais rien. Très régulier, il est doté d'une excellente qualité de centre. Il peut évoluer Milieu droit.
C'est l'un des 3 joueurs les plus utilisés à Osasuna depuis 3 ans. Je crois que l'on peut s'attendre à une très belle surprise àvenir
23-06-2010, 11:44
Kodiak il a des agents sur toute la planète...
23-06-2010, 11:45
Bof...Osasuna quoi...Bakayoko toussa, toussa.
23-06-2010, 11:47
cetace a écrit :Kodiak il a des agents sur toute la planète... Taratata :lol: Non c'est un pote et un ancien pro.
23-06-2010, 11:52
J'ai hâte de lire les premières impressions du joueur .
J'ai l'impression qu'avec Lucho, Heinze et biensùr DD aux commandes l'image et la réputation du club se sont grandement améliorés à l'exterieur.
23-06-2010, 11:53
Kodiak a écrit :Taratata :lol: Non c'est un pote et un ancien pro. Pascal Nouméa ? Cedric Mourut ?
23-06-2010, 11:54
(Modification du message : 23-06-2010, 12:15 par Rassimmons.)
Kodiak a écrit :Ne connaissant pas trop le joueur, j'ai demandé des infos à un ami espagnol, il m'a dit que c'est un mur, il est injouable un contre un. Il ne lâche jamais rien. Très régulier, il est doté d'une excellente qualité de centre. Il peut évoluer Milieu droit. C'est exactement ça: grosses grosses qualités défensives... Une technique très propre égayée par une bonne vitesse de transmission... Mais ce n'est pas maicon...Ce n'est pas un dribbleur Aussi il est basque comme D.D |