04-06-2010, 18:59
On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus...
04-06-2010, 18:59
On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus...
07-06-2010, 11:01
Ricky a écrit :On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus...:helpsmiliLe SAV a besoin de précisions, comme pour le temps qu'il fait ou qui passe. Le stade dans le temps genre grand écart du bout qu'est finale, ou le stade dans l'espace genre Bleus aiment Fontaine le 23 Juin à 16 h ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-06-2010, 11:10
Ricky a écrit :On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus... Il y a de forte chance que ce soit de Free State Stadium
07-06-2010, 11:25
Quantiquement parlant, le moment ou va s'arrêter cette coupe du monde pour eux :Pixie
07-06-2010, 11:28
Peut pas éditer...lol.
Sinon, j'aurai dit le stade dans "lequel" etc...Non, quantiques va
07-06-2010, 11:39
Comme gros lot, on pourrait offrir un "chat en privé" avec FBI ? Et si c'est une fille qui gagne un "chat privé" avec Boban13 ?
07-06-2010, 21:42
haydjan a écrit :Comme gros lot, on pourrait offrir un "chat en privé" avec FBI ? Et si c'est une fille qui gagne un "chat privé" avec Boban13 ? gros lot petit lot Combien il y a de filles sur le forum?. Je suis nulle en pronostics pour le championnat français ,alors pour la coupe du monde c'est pas la peine que je joue., Boban 13 peut dormir tranquille.
07-06-2010, 21:53
Bah, c' est quantique, tous les résultats sont possibles actuellement.
Perso j' ai pronostiqué un match nul 1-1 pour la France, avec deux buteurs français, Gallas et Lloris (csc), côté ridicule je risque d' être bien placé en plus j' y crois
07-06-2010, 22:59
Surtout que pour qu'un gardien de but marque un CSC il faut vraiment un concours de circonstance pas ordinaire, du genre ; le ballon frappe la transversale et puis l'arrière de la nuque du gardien et finit sa course dans son but...
Ça arrive une fois tous les dix ans...
09-06-2010, 09:38
fbi_13 a écrit :gros lot petit lotEn tout cas pas d'aigre lot ! M'en vais lui sonner les cloches à ce macho devant, qui se prend pour le Phbus des hôtes de ces bois. A la Fleur-de-Lys on préfère assister des violettes si en pot et lie de vin, un responsable ça s'arrose, comme disait ce Petit Prince de Machiavel. Pas touche à notre Esméralda ! @Quasimodo du Service Après Ventre
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
09-06-2010, 10:26
cetace a écrit :Surtout que pour qu'un gardien de but marque un CSC il faut vraiment un concours de circonstance pas ordinaire, du genre ; le ballon frappe la transversale et puis l'arrière de la nuque du gardien et finit sa course dans son but...Comme Landreau n' est pas selectionné en plus, il y a peu de chance.
09-06-2010, 18:24
antecris a écrit :En tout cas pas d'aigre lot ! M'en vais lui sonner les cloches à ce macho devant, qui se prend pour le Phbus des hôtes de ces bois. A la Fleur-de-Lys on préfère assister des violettes si en pot et lie de vin, un responsable ça s'arrose, comme disait ce Petit Prince de Machiavel. Pas touche à notre Esméralda ! @Quasimodo du Service Après Ventre Tu sais parler aux femmes.
09-06-2010, 18:45
oH eh ! Moi aussi je suis un chic type en vrai ! Antecris t'es qu'un traître !
09-06-2010, 18:57
fbi_13 a écrit :Tu sais parler aux femmes.En outre, en ce qui concerne les femmes il ne manque pas de constance...
11-06-2010, 10:59
Genre si le Sam suffit en marquant :
avec un prono d'à jeun : Japón - Camerún N (0-0) Eto'o ? (je sais, je sais ) qui aurait bourré résultat : Japón - Camerún 4-4 avec au moins un but d'Eto'o = 1,5 point ? ou l'abscons typique : Japón - Camerún 0-7 Eto'o (avec un sextuplé d'Eto'o beau coup du chapeau double) = 0,5 point Houpa, houpa ?:helpsmili Comme moto-crotte, je vais m'envoyer ravi un MP pour savoir si SAV et pour faire le demi-point du buteur : ainsi va l'idée du score exact de bonne hure où lama mêle à son crachat procureur juste au point pour l'avaleur ajouter ou s'il marque à seins à dessein pour avoir tétée sans ses rôts vaut mi-point ?
…
11-06-2010, 11:28
Plutôt que de faire 1 N 2, il est aussi plus simple de mettre l'équipe gagnante en gras...
ex: AFS -France 0-0 pour un nul Japon - Cameroun 0-1 Ca évite les confusions pour tout le monde et surtout moi avec...
11-06-2010, 11:34
Ou suffit de copier sur quelqu'un en modifiant un ou deux résultats.
Ca passe innaperçu et ca évite les soucis de N ou 1 ou autres merdouilles
11-06-2010, 11:56
Stern a écrit :Ou suffit de copier sur quelqu'un en modifiant un ou deux résultats. Oui tu as raison... Je t'autorise donc à copier sur moi jeune
11-06-2010, 17:03
Ricky a écrit :Plutôt que de faire 1 N 2, il est aussi plus simple de mettre l'équipe gagnante en gras...Ca me va aussi, surtout que si y'a en plus le score ca sert de toutes facons pas à grand chose le 1 N 2. Le seul truc important c'est de garder les matchs et les équipes dans l'ordre qui est donné, après le reste chacun fait ce qui lui plait.
...
11-06-2010, 17:10
antecris a écrit :Genre si le Sam suffit en marquant :Je l'avais enlevé ton Eto'o en fait, suite à ton message dans le topic idoine. Mais sinon on n'a qu'à dire qu'on a pas le droit de mettre plus de buteurs dans une équipe que le nombre de but pronostiqué. Faudrait que je vérifie s'il y en a d'autres dans ce cas-là... Par contre normalement c'est 0.5 pts par but, donc un sextuplé c'est 3 pts. D'ailleurs j'étais en train de me demander s'il fallait faire 0.5 pts par but pour toute la compétition ou 0.5*x pts (avec x=2 pour l'edf ou pour les quarts, x=3 pour les demies...etc...) ? Vous en pensez quoi?
...
|
|