D'ailleurs si la deuxième journée continue sur ce rythme on pourrait bien avoir quelques surprises. :rld
Déjà 4 buteurs en 3 matchs pour SanoJ et magnifiques cartons de melannemesis et Kornog qui font le plein de points grâce au doublé de Forlan et au triplé de Higuain...
Tous les 3 étant largement en tête sur cette deuxième journée, c'est Kalamáta qui se retrouve bon dernier.
Et je rajoute un petit big up à lesudenforce et surtout fautC1 pour avoir été les seuls à croire en la Grèce et même à prévoir le but de Salpingidis pour le dernier cité.
Caligula a écrit :D'ailleurs si la deuxième journée continue sur ce rythme on pourrait bien avoir quelques surprises. :rld
Déjà 4 buteurs en 3 matchs pour SanoJ et magnifiques cartons de melannemesis et Kornog qui font le plein de points grâce au doublé de Forlan et au triplé de Higuain...
Tous les 3 étant largement en tête sur cette deuxième journée, c'est Kalamáta qui se retrouve bon dernier.
Et je rajoute un petit big up à lesudenforce et surtout fautC1 pour avoir été les seuls à croire en la Grèce et même à prévoir le but de Salpingidis pour le dernier cité.
foutcheubol a écrit :Mouais...à son âge je me demande plutôt si une fois les étapes de plaines passées il ne va pas souffrir dans les premiers cols :smiley jalabert:
C'est tactique, je laisse mes poursuivants se rapprocher et puis je pousse un petit démarrage qui les crucifie...
Caligula a écrit :Et je rajoute un petit big up à lesudenforce et surtout fautC1 pour avoir été les seuls à croire en la Grèce et même à prévoir le but de Salpingidis pour le dernier cité.
Sud a du mérite, moi je suis pronostiqueur supporter. Au Loto je joue l'OM systématiquement gagnant; et contre l'Argentine je vais jouer la Grèce gagnante aussi. What else? Quant à Salpi si cet de Rehaggel l'avait fait jouer dès le début contre la Corée (au même titre que Kyrgiakos) on aurait peut être fait mieux.
Merci d'avoir passé sous silence mon AFS-Uruguay N avec un score de 1-2 et un buteur inexistant!
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
fautC1 a écrit :Sud a du mérite, moi je suis pronostiqueur supporter. Au Loto je joue l'OM systématiquement gagnant; et contre l'Argentine je vais jouer la Grèce gagnante aussi. What else? Quant à Salpi si cet de Rehaggel l'avait fait jouer dès le début contre la Corée (au même titre que Kyrgiakos) on aurait peut être fait mieux.
Merci d'avoir passé sous silence mon AFS-Uruguay N avec un score de 1-2 et un buteur inexistant!
Pareil ! Espagne - Arménie j'avais mis mon billet sur l'Arménie vainqueur en Espagne avec un but de Mkhitaryan :happy2:
Au moment de valider mon ticket le buraliste me l'a redonné en me disant :" Oh vous avez fait une 'tite erreur là, refaites le vot'ticket !":rld
C'est encore plus meilleur quand on gagne dans ces circonstances là
cetace a écrit :C'est tactique, je laisse mes poursuivants se rapprocher et puis je pousse un petit démarrage qui les crucifie...
Steuplé ! Allant vers, la cruci-fiction pour moi :ange:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Avec tous ces rebondissements on a un peu perdu le fil. Cetacé se promène toujours en tête à l'issue de la journée?
Combien de points bonus à celui qui devine la compo de l'edf de cet après midi? :helpsmili
Pour une chronique de Cali thé de ses lents jets jaculatoires, faut laisser infuser Moi aussi je suis un patient* !:mf_dribbl
*Edith : tout est dans l'addiction
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
bakaforever a écrit :Avec tous ces rebondissements on a un peu perdu le fil. Cetacé se promène toujours en tête à l'issue de la journée?
Combien de points bonus à celui qui devine la compo de l'edf de cet après midi? :helpsmili
C'était 1500pts de bonus pour la bonne compo. Mais bon vu que tout le monde était à 1000km de la bonne compo de toutes facons... (à part Dougue qui a failli trouver si ce n'est Abidal à la place de Gallas, d'ailleurs ca mériterait presque un 1/2 pt)...
Sinon paniquez pas, le classement arrivera tout à l'heure, dès que j'aurais fini de regarder la victoire mythique des bafanas...