désolé de devoir faire le rabat-joie, mais le classement ne peut malheureusement qu'évoluer.... marcel freedom est devant moi, et çà, c'est une preuve qu'on est juste à mi-parcours
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Comme dirait l'autre, mieux vaut avoir des astres au logis qu'homonymie désastre
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ricky a écrit :Pas encore dis mon dernier mot :smoke1:
Comme disait Zahia chez les paons bleus, m'en vais sucer ta roue en attendant le dernier coup de reins(des rechapées, elle est fan rose à l'extérieur en bonne élève d'école de lutte et rousse à l'intérieur pour le maître en roux de secours). D'ailleurs en lutte gréco-romaine il faut être en paix dans la graisse antique pour ce beignet, sachant que tout ce qui dépasse chez roux mène, comme d'aimer nageurs à l'Ouest, à la fameuse Pax Romana de Laure des reins. Comme quoi dans les préliminaires et contre-la-montre tout dépend au départ d'une bonne flûte de paon sur le bec. Mais je veux bien prendre des relais en danseuse pour creuser les quarts et avaler la pente à longs cous durs (héron, errons petit patapon, car blessés, au Panthéon les onze y trônent avec le chat d'Iran) mais sans toutefois baisser Lagarde pour le qu'en-dira-t'on par dessus le dos. Mais assez zoné ocelles de l'envie et disgressé machine allemand ! Pédalons de conserve, en vélo paix et amour avec débardeur Liberté, pour fondre sur les rechapés et sortir de ce ventre mou disgracieux.:punk1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Hormis un petit problème de mise en forme probablement impromptu (Gula ) il commence à avoir de la gueule ce classement :smiley 1/4 d'heure de gloire du pitre:
antecris a écrit :Comme disait Zahia chez les paons bleus, m'en vais sucer ta roue en attendant le dernier coup de reins(des rechapées, elle est fan rose à l'extérieur en bonne élève d'école de lutte et rousse à l'intérieur pour le maître en roux de secours). D'ailleurs en lutte gréco-romaine il faut être en paix dans la graisse antique pour ce beignet, sachant que tout ce qui dépasse chez roux mène, comme d'aimer nageurs à l'Ouest, à la fameuse Pax Romana de Laure des reins. Comme quoi dans les préliminaires et contre-la-montre tout dépend au départ d'une bonne flûte de paon sur le bec. Mais je veux bien prendre des relais en danseuse pour creuser les quarts et avaler la pente à longs cous durs (héron, errons petit patapon, car blessés, au Panthéon les onze y trônent avec le chat d'Iran) mais sans toutefois baisser Lagarde pour le qu'en-dira-t'on par dessus le dos. Mais assez zoné ocelles de l'envie et disgressé machine allemand ! Pédalons de conserve, en vélo paix et amour avec débardeur Liberté, pour fondre sur les rechapés et sortir de ce ventre mou disgracieux.:punk1:
foutcheubol a écrit :Hormis un petit problème de mise en forme probablement impromptu (Gula ) il commence à avoir de la gueule ce classement :smiley 1/4 d'heure de gloire du pitre:
Je pensais avoir fait un petit trou, mais en fait tu avances caché...
1-2-3 soleil ... foutch vu
Cali y a aussi un bonus si on a tout pile sur un zéro-zéro (y compris le nom des buteurs)?
Début des huitièmes aujourd'hui à 16h. Good luck. :smoke1:
foutcheubol a écrit :Hormis un petit problème de mise en forme probablement impromptu (Gula ) il commence à avoir de la gueule ce classement :smiley 1/4 d'heure de gloire du pitre:
donc foutchebol, c'est l'opiomane type ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé