Passons sans nous arrêter sur les cadavres déjà partiellement décomposés d'un ancien chanteur à succès, d'un demi d'ouverture qui dort à poings fermés ou d'un micro de plomb en dépression pour retrouver la performance la plus piteuse de la journée: Stern (5.5 pts, -12). Sans commentaires. Vous pouvez le huer si le cur vous en dit.
Comment que j'suis fair play avec tous les autres joueurs et personne ne me remercie ... Elle est belle la solidarité !
Pour la peine j'vais essayer de marquer des points pour les 1/4 de finales
Non ça c'est parce que personne ne lit les résumés en entier. En fait ils font tous semblants et mettent un "" ou "" pour faire style "ouais beau travail Cali", mais ils s'en tamponnent le coquillard
Stern a écrit :Non ça c'est parce que personne ne lit les résumés en entier. En fait ils font tous semblants et mettent un "" ou "" pour faire style "ouais beau travail Cali", mais ils s'en tamponnent le coquillard
Stern a écrit :Non ça c'est parce que personne ne lit les résumés en entier. En fait ils font tous semblants et mettent un "" ou "" pour faire style "ouais beau travail Cali", mais ils s'en tamponnent le coquillard
Voilà, maintenant vous pouvez me huer
J'ai fais "houhouhou" mais on m'a pris pour un taré ici.
Je ne suis plus à ça près remarque.
cetace a écrit :Ne le félicitez pas trop, ce mec ne distille son talent sur opiOM que tous les quatre ans... PS Non l'Euro est une compétition mineure.
En quelques mots: Retour de roudoudou aux affaires. Flipper le dauphin se ramasse en tête. Logiquement haydjan se ramasse aussi parce que de toutes facons il pompe tout sur cetace qui a lui meme tout pompé sur Olorin. Ce dernier est d'ailleurs l'auteur d'un magnifique zéropouin comme bru. Meilleurs scores de la journée pour Xaviergravelaine (11.5 pts), mathildien (11 pts), Kenneth B. et roudoudou (9.5 pts). Youhou! A mardi pour les demies...
et sinon, avant les dernières levées, si vous avez le temps de calculer le classement, pour savoir si je dois jouer le tout pour le tout pour éviter un retour en trombe de marcel-parfum de liberté, merci pour les voisins-freedom, ce serait pas mal..... enfin, je dis çà, je suis pas ricky non plus, hein, j'ai une vie....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dougue a écrit :et sinon, avant les dernières levées, si vous avez le temps de calculer le classement, pour savoir si je dois jouer le tout pour le tout pour éviter un retour en trombe de marcel-parfum de liberté, merci pour les voisins-freedom, ce serait pas mal..... enfin, je dis çà, je suis pas ricky non plus, hein, j'ai une vie....
Caligula a écrit :
'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du mundial Dado Prno vous offre le classement à l'issue des demi-finales.