30-05-2010, 11:32
Moins de matchs contre des L1, c'est une excellente chose. Porto et Valence, de bonnes occasions de s'étalonner.
30-05-2010, 11:32
Moins de matchs contre des L1, c'est une excellente chose. Porto et Valence, de bonnes occasions de s'étalonner.
30-05-2010, 11:33
Le match à Porto c'est pour Lucho.
30-05-2010, 11:35
Plus de Bordeaux en match d'avant saison c'est bon ça :happy2:, en plus ils ont plus le niveau
:blush:
30-05-2010, 11:51
xigh a écrit :Je ne sais pas pour toi Président, mais moi il m'a pourri la journée avec sa recrue en bois ... Ah si, là je crois que je vais aller à la pêche pour me changer les idées... Ya des milliasses de noms ronflants qui tintinabulent à l'oreille, et lui là il te balance qu'il rêve de Rivière à l'OM... Je vais en parler au chi, il faut prendre des mesures. Marcel m'a tuer. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
30-05-2010, 12:46
peñiscola a écrit :Matches amicaux: Moralité, on va recruter à Vanne, Monaco, Toulouse, Porto et Valence Faîtes vos jeux
30-05-2010, 12:59
Ce qui m'inquiète dans cette préparation c'est le nombre de gars qui étant à la Coupe du monde vont rater les 3/4 de la préparation et ne seront sans doute pas disponible pour le début du championnat.
La reprise de l'entrainement est prévu le 28 juin. A cette date on en sera au stade des 1/8ème de finale de la CM. DD va sans doute accorder 3 semaines aux mondialistes à compté du jour de leur élimination. Dans notre effectif actuel on a 5 joueurs qui sont concernés : M'Bia, Taiwo, Heinze, Mandanda, Valbuena (je ne compte plus Koné), sans compter ceux qui sont des recrues potentielles (Gignac ?A.Diarra ?). Bref, on risque de faire toute notre préparation en étant amputé d'un gros tiers de notre effectif, pas idéal pour le début de saison.
30-05-2010, 13:29
Enfin ! Ca faisait plusieurs années qu'on se tapait Bordal en match de prépa, plusieurs années que ce match était une grosse mascarade, avec des coups de partout, et, parfois, des blessures.
Content pour Porto, Lucho va être on fire Content aussi pour Valence, ça risque d'être intéressant.
31-05-2010, 23:49
Supernova a écrit :Ce qui m'inquiète dans cette préparation c'est le nombre de gars qui étant à la Coupe du monde vont rater les 3/4 de la préparation et ne seront sans doute pas disponible pour le début du championnat.Qu'ils soient français ou africains, "si tout va bien" nos olympiens internationaux, ne devraient pas renter trop tard. On va dire fin juin.
01-06-2010, 02:09
Heinze n'est ni l'in ni l'autre
01-06-2010, 09:58
Supernova a écrit :Ce qui m'inquiète dans cette préparation c'est le nombre de gars qui étant à la Coupe du monde vont rater les 3/4 de la préparation et ne seront sans doute pas disponible pour le début du championnat. Ouai ben en même temps c'est le lot de tous les gros club d'avoir des internationaux, si tu veux pas se genre d'emmerdes tu n'engages que des brèles qui n'ont pas le niveau de jouer une coupe du monde Puis bon 2 (ou 4) français, vu qu'ils ne doivent pas sortir des poules (sauf Ribéry mais c'est autre chose) ils ne devraient pas nous manquer beaucoup.
08-08-2010, 02:11
Nil Sanyas a écrit :Le plus important, c'est déjà que les joueurs soient l'année prochaine au niveau de cette année. Et ça, ce ne sera pas forcément une certitude.J'espère que ce que j'ai vu hier n'était qu'un accident. J'ose espérer que les désaveux conjugués de Niang et HBA envers leur coach, (puisque l'un veut absolument partir et l'autre y est contraint à la manière de Djib Cissé avec Gerets) plus celui de Cheyrou, ne cassent un jouet qui marchait, ma foi bien.
08-08-2010, 02:33
Il a pris le risque d'écarter des joueurs sachant qu'il avait leur remplacants en tête mais pas dans l'effectif... L'erreur est là à mes yeux. Autant l'an dernier il avait les joueurs pour mettre de côté Valbu et Narfa...Mais là
09-08-2010, 11:13
haydjan a écrit :Il a pris le risque d'écarter des joueurs sachant qu'il avait leur remplacants en tête mais pas dans l'effectif... L'erreur est là à mes yeux. Autant l'an dernier il avait les joueurs pour mettre de côté Valbu et Narfa...Mais làIl manquait juste Brandao... Qui avait-il pour mettre de côté HBA la saison dernière ? Niang ! qui jouait un coup au centre un coups a gauche, quant à Valbu il avait Abriel qui semble être loin de son niveau du début de saison dernière...Mais rien de nouveau, il a plus de monde aujourd'ui avec les deux Ayew qu'il n'en avait la saison dernière. Après effectivement, on peut discuter ses choix, comme celui d'affirmer que Niang serait au départ le capitaine et motivé, ce qui a été a moitié le cas samedi soir. Cela dit DD a commencé de la même manière avec son syndrome de la Juve. Mais bon, wait and see....
09-08-2010, 14:52
A la Juve il me semblait qu'ils l'avaient pris pour remonter en série A et qu'il n'avait qu'un contrat d'un an et basta.
09-08-2010, 15:05
Non c'est faux, il avait un contrat sur plusieurs saisons mais il s'était brouillé avec le Directeur sportif de la Juve de l'époque et avait démissionné.
09-08-2010, 15:15
Kodiak a écrit :Non c'est faux, il avait un contrat sur plusieurs saisons mais il s'était brouillé avec le Directeur sportif de la Juve de l'époque et avait démissionné. pour : Manque d'ambition du club .... Lorsque la juve est remonté DD pensait pouvoir recruter du lourd pour remonter rapidement en tête du calcio et en fait ils avaient pas un rond .... DD : "La Juve n'a pas les moyens de ces ambitions" ça vous rappelle quelque chose .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-08-2010, 18:58
Olorin a écrit :A la Juve il me semblait qu'ils l'avaient pris pour remonter en série A et qu'il n'avait qu'un contrat d'un an et basta.Il a quitté la Juve alors qu'effectivement de série B il l'avait aidé a monter en série A. Mais il me semble qu'il a quitté le club parce que les dirigeants n'ont pas abondé a ses prérogatives. Aujourd'hui mettre en avant sur un ton assez courroucé qu'il "ne détient pas les cordons de la bourse" pour argumenter une défaite au vélodrome contre un promu c'est un peu fort de café. J'espère qu'il va se ressaisir et entrainer son équipe avec.
09-08-2010, 20:18
winner 92 a écrit :pour : Manque d'ambition du club .... Dans un sens c'est compréhensible. Si tu as des ambitions élevées, tu te doit d'avoir des moyens élevés. JMA a suivit cette logique de longue pour amener l'OL où il est. |