05-10-2011, 13:55
(04-10-2011, 11:59)deepbluebdr a écrit : Les dirigeants, (et Deschamps le premier qui a largement pompé dans les caisse de l'OM pour monter son équipe depuis trois saisons), sont comme le docteur Frankeinstein face a ce qu'ils ont créé, et ne le maîtrise plus, va rattraper le coup maintenant.....! si le monstre ne se prend pas en compte de lui même, c'est la cata.
Il faudra que DD vienne s'expliquer sur ses choix hyper cher avec très peu de retour sur investissement.
Deep, je ne comprends pas pourquoi on impute à DD le problème de fond de caisse. Il en a assez sur le dos avec le fond de jeux. On nous ressasse qu'la caution Marseillaise propose des joueurs et DD valide le choix ou que DD propose et qu'la caution Marseillaise valide si c'est faisable financièrement. Pour moi le coach n'est responsable que jeux voir des joueurs qu'il souhaite dans un cadre financier défini par la direction. Pour moi le seul responspable de nos problèmes financier sont au dessus de DD. S'il y a des comptables dans le coin, je suis curieux de voir la balancer Argent gagné grace ou classement + LDC Vs investissement joueur.
Par contre, que l'on repproche à DD de ne pas savoir gérer actuellement son groupe on ne peut-être que d'accord.