16-05-2010, 17:28
Moi aussi ne reste plus qu'à trouver les 53 autres ...:happy2:
16-05-2010, 17:28
Moi aussi ne reste plus qu'à trouver les 53 autres ...:happy2:
16-05-2010, 17:34
Question peut-être con mais j'aimerai votre aide (là où Google semble ne rien y pouvoir faire) : il y a une chanson qui revient sans cesse depuis ce jour Saint du 05 mai 2010 dont les paroles donnent quelque chose comme
"Ils ont fait le doublé, Coupe et Championnat La la la la la la La la la la la"vous remarquerez la précision des paroles des deux derniers vers Y'a-t-il plus de couplets ? D'autres paroles ? Toussa... Merci d'avance.
Il faudrait lui dire à Taïwo qu'il chante le truc le plus débile du supporterisme (il l'avait déjà fait pour la coupe de la ligue).
Sinon ça m'a gonflé, je me suis encore emboucané avec une co:censoredsse. J'aurais dû le regarder à la tv je crois, on voit mieux et surtout on ne voit pas la bouse derrière.
16-05-2010, 17:51
dede20 a écrit :Question peut-être con mais j'aimerai votre aide (là où Google semble ne rien y pouvoir faire) : il y a une chanson qui revient sans cesse depuis ce jour Saint du 05 mai 2010 dont les paroles donnent quelque chose comme http://www.dailymotion.com/video/xd373t_...t1-2_sport http://www.dailymotion.com/video/xd37ap_...t2-2_sport Ça c'était plusieurs minutes après le coup de sifflet final d'OM/Sainté On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2010, 18:16
Valbuena,quelle classe
16-05-2010, 18:24
DD était au taquet. :lol: Ca fait plaisir.
Quant à Valbuena, c'est un hommage à Justin Timberlake époque NSYNC?
16-05-2010, 18:30
Ou à Georges Michael époque WHAM...
16-05-2010, 18:40
J'ose pas imaginer son budget Pento...
16-05-2010, 18:40
Bon voilà certains ont réussi à gâcher la fête .
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ard-dathen
16-05-2010, 18:41
C'est encore la connasse qui a emmerdé Mazargues qui a fait des siennes
16-05-2010, 18:45
"Je suis le Roiiii du Monde" @ Valbuena
Et sinon, vous croyez que l'Equipe fera un jour une Une sur l'OM champion ? Pas un truc pourri comme le 6 Mai hein, moi je parle d'une pleine page avec photo des joueurs soulevant le trophée ? Parce que là c'est Lyon qui fait les gros titres
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-05-2010, 18:46
On me dit dans l'oreillette que Cyrs serait en ce moment même au volant de sa 406
16-05-2010, 18:57
Gamba a écrit :Et sinon, vous croyez que l'Equipe fera un jour une Une sur l'OM champion ? Pas un truc pourri comme le 6 Mai hein, moi je parle d'une pleine page avec photo des joueurs soulevant le trophée ? Parce que là c'est Lyon qui fait les gros titres Pour demain je vois bien la Une sur les incidents qui ont lieu en ce moment, avec comme titre "Marseille gâche sa fête" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2010, 19:17
Mars a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xd373t_...t1-2_sportMerci
16-05-2010, 19:52
F.Braudel de Pigeon a écrit :Bon voilà certains ont réussi à gâcher la fête . J'étais pas loin et je peux te dire que c'est pas les "pseudo supporter" qui ont gâché la fête Après le passage du bus, on pensait pouvoir le suivre sur son passage (derrière les barrières) et une fois passé on a commencé à avoir les yeux et le nez qui piquaient, quelque seconde plus tard c'est les CRS qui ont commencé à charger, et franchement pour être à quelques mètres de l'action j'ai pas vu d'animosité avant leur charge, tout ce passait dans le calme. J'étais dégouté surtout après avoir vu des petits les yeux rouges en pleurs qui comprenaient pas ce qui leur arrivaient :hum: Bien entendu après ça, les types qui ont pris le relais devant les CRS c'était des mecs qui voulaient en découdre et c'est partie en live, du coup on s'est barré Mais je peux te dire que les premiers qui ont foutu le bordel c'est pas nous
16-05-2010, 19:58
Olorin a écrit :J'étais pas loin et je peux te dire que c'est pas les "pseudo supporter" qui ont gâché la fête comme c'est surprenant, nos amis les chtroumpfs toujours aussi fin!
salmo trutta powa
16-05-2010, 20:06
Ca me rappelle le OM-Bdx de cette saison. Dans la rue côté Ganay, le bus des Supp' bordelais passe au milieu de la foule marseillaise qui se dirigeait soit au virage Nord soit en Ganay. Le car s'arrête, les bordelais descendent pour en découdre avec les marseillais. Ca se provoque mais très vite les CRS arrivent. Ils étaient largement plus nombreux que ces supp' bordelais, compte tenu de la capacité d'un car. Au lieu de les faire re-rentrer dans leur car, épicez tout, ils gazent, sans même réfléchir.
Du coup bien sûr TOUTE la rue pleure, et les marseillais veulent "se venger" et du coup ça part vraiment en live. En général, la simple présence des CRS suffit à faire dégénérer les choses...
16-05-2010, 20:24
Evidemment les CRS ont gaze juste pour le plaisir :helpsmili
|