07-05-2010, 12:45
07-05-2010, 12:47
Ya rien à faire, Lille pratique le plus beau jeu d'Europe, a le meilleur entraineur, Hazard est trop fort, ils sont dans une spirale postitive, tous nos joueurs ont 3 grammes de sang dans l'alcool, Brandade est suspendu, nos joueurs n'y croient plus, ils se sont réveillés trop tard et vont jouer en tongues et Rayban.
Chaque fois qu'Pierre Mondy a eu l'occasion de nous planter et de nous caguer dessus, il ne s'en est pas privé, un bon retour de manivelle ne serait pas pour me déplaire, même si ça ne suffira peut-être pas. L'équité sportive ? LOL en C1 pour le bien du foot Français ? Je vous dis vraiment ce que j'en pense ? Ah bah c'est déjà fait. J'en conclue qu'on a absolument aucune chance de gagner à Lille, et c'est très bien comme ça. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-05-2010, 12:53
Incroyable, on ne s'intéresse toujours pas à Lisandro et Bastos...
Solide comme un wok !
07-05-2010, 12:57
Mbia devrait être absent apparemment, douleurs au genou.
On peut prévoir un Hilton en défense. Avec Diawara à ses côtés ? Ou Gaby? Et Taye à gauche... Le reste, j'espère effectivement Cheyrou titulaire. Et Hatem. Et Koné. Et Brandao, étant entendu qu'il ne jouera pas contre Grenoble. Les titulaires intensifs des derniers matchs seront cuits d't'façon. Mon équipe : Andrade
Bonnart Hilton Heinze Taïwo Kaboré Lucho Cheyrou Koné Brandao Ben Arfa J'aimerais bien finir la saison à 81 points quand même. Ça claquerait. Mais l'OL en Europa League
Carpe Diem...
07-05-2010, 13:12
Beaucoup trop compétitive ton équipe Souley.
Tu veux quand même pas nous gâcher le plaisir de voir la gueule déconfite d'Pierre Mondy échouant à la 4e place quand même. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-05-2010, 13:14
Olorin a écrit :le souvenir de 05/06 est encore au fond de ma gorge, il manque pas grand chose pour que je l'avale définitivement :happy2: @Penelope
07-05-2010, 13:18
souley a écrit :Mbia devrait être absent apparemment, douleurs au genou. Je verrai bien Abriel à la place de Lucho et n'importe qui à la place de Bonnart qui a beaucoup trop joué. Rodriguez ça me ferait plaisir car j'aime bien le bonhomme et il faut se souvenir de ce qu'il nous apporté. La cerise serait une entrée en jeu de mad rool pour les 1à dernières minutes histoires de faire trembler les attaquants lillois. J'aimerais bien qu'on fasse un résultat mais je pense qu'il faut mettre une équipe b12 histoire de pouvoir dire c'est normal si on perd et de faire les beaux si on gagne. De toute façon on n'a jamais perdu avec Andrade dans la cage.
07-05-2010, 13:20
souley a écrit :Mbia devrait être absent apparemment, douleurs au genou. je mettrais Abriel à la place de Lucho, c'est con on a personne pour faire souffler bonnart Edit : Saucisse
07-05-2010, 13:20
souley a écrit :Mbia devrait être absent apparemment, douleurs au genou. A mon avis tu peux remplacer Lucho par Abriel. edit: comment je me suis fait griller par l'Homme Grotte.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2010, 13:22
Faisons jouer les gars qui en ont besoin pour avoir le titre à leur palmarès. Rodriguez a suffisamment été longtemps au club pour mériter d'avoir ce titre à son palmarès.
le Résultat à Lille, on s'en balance. DD lui ne viendra pas pour perdre. Qui sait, sans pression les joueurs peuvent trouver des ressources insoupçonnées? Chive On !
punaise!
07-05-2010, 13:27
J'aimerais bien que Cheyrou soit relancé pour l'edf, même si c'est probablement trop tard...
Sinon faut quand même gagner contre Grenob' pour bien faire la fête, donc pas trop de blagues quand même...
07-05-2010, 13:37
Merci CP.
Pour une fois que j'étais sans réserve pour une titularisation de la Brandade. il est suspendu. Le champignon adorant la mousse et la pluie, il cultivera donc son défaitiste pronost...hic sous la pompe à bière, ça va de soi.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-05-2010, 13:39
caveman a écrit :@PenelopeTié trop con cave
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-05-2010, 13:42
merci
07-05-2010, 13:52
A propos du tougoudoutrucmuche du multiplexe, j'ai eu beaucoup de mal à vivre l'avant-match contre Rennes. Arrivé très tôt dans l'un des rares bars de Lille qui diffusait le match de l'OM, j'ai dû avant me farcir la rencontre entre le LOSC et Toulouse. A chaque fois qu'il y avait un but quelque part, un bandeau s'affichait sur l'écran, proposant de zapper sur la rencontre en question. Et à chaque fois je cessais de respirer en espérant qu'il ne s'agisse pas de la rencontre d'Auxerre. En plus j'étais dans l'impossibilité de connaitre le score: je savais seulement qu'un but était inscrit mais pas pour qui.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2010, 13:58
El chi a écrit :Si on met Morientes, on va vraiment faire croire qu'on est de mèche Notre dernier titre on nous l'a enlevé pour l'affaire de VA. J'ai pas trop envie qu'on nous colle l'étiquette du club "vendu" encore une fois. Qu'on perde ou qu'on gagne, pas grande importance, mais qu'on joue le jeu, qu'on se fasse plaisir. Qu'on fasse jouer les 2 mecs qui n'ont pas disputer de matchs cette année pour qu'ils soient inscrits au palmarès, qu'on relance HBA, Cheyrou et Koné, mais pas d'équipe bis voire ter, même si je m'en fous comme des mes chaussettes, mais j'ai pas envie d'entendre Pierre Mondy geindre et jeter le doute sur nos pioupious. Mandanda
Bonnart Hilton Heinze Taïwo Kaboré Lucho Cheyrou Koné Niang Ben Arfa J'aimerais bien finir la saison à 81 points quand même. Ça claquerait. Niang à la place de Brandao, pour qu'il finisse meilleur buteur :40tf: Ndoumbou qui entre pour le palmarès, Rodriguez aussi.
07-05-2010, 14:01
Lyon finira sur le podium à coup sur, ils ont juste à gagner leur 3 derniers matches, ce qui est loin d'etre impossible.
Andrade MBow Rodriguez Hilton Rool Kaboré Abriel Cheyrou Koné Morientes Ben Arfa Y'a moyen de faire un nul à l'arrache avec ça
07-05-2010, 14:04
Je le sens pas, mais je m'en fous.
07-05-2010, 14:09
Boban13 a écrit :Notre dernier titre on nous l'a enlevé pour l'affaire de VA. J'ai pas trop envie qu'on nous colle l'étiquette du club "vendu" encore une fois.Ha mais là pas question d'argent on se laisse battre gratuit. |