07-05-2010, 14:12
kdom93 a écrit :Ha mais là pas question d'argent on se laisse battre gratuit.C'est pire
07-05-2010, 14:12
kdom93 a écrit :Ha mais là pas question d'argent on se laisse battre gratuit.C'est pire
07-05-2010, 14:15
kdom93 a écrit :Ha mais là pas question d'argent on se laisse battre gratuit. :lol: :lol:
Carpe Diem...
07-05-2010, 14:15
Miki a écrit :Merci Monsieur CP.Comme assez souvent +1 sur Miki Ça nenlève rien à la mesquinerie Lyonnaise daller se faire défoncer par Lille, quatre à zéro en étant ridicule (Vercoutre ce soir là ) mais on avait quand même bien tendu le bâton en étant assez pitresque pour ne même pas battre Strasbourg déjà relégué Donc on est pas obligé dêtre aussi minable que Lyon - sans compter que balancer un match, beurk quand même. Et tant quon y est puisquon parle de Lyon, on évite de se peinturlurer la gueule en bleu et blanc et on est pro jusquau bout. Après logiquement il y aura décompression et ça ne me gênerait pas le moins du monde que Lille se qualifie en nous battant (ils ont fait une bonne saison et joue un foot résolument offensif )
07-05-2010, 14:17
t@lbs a écrit ::choque: OOpps je ravalle mon sifflet ! Et j'embrasse le dessous des semelles de tes espadrilles* * Expression du Tatasrtan traduite pour la population du brusc afin d'exprimer ses excuses.
07-05-2010, 14:27
Ça m'étonnerait que Dédé laisse un seul de ses joueurs se peinturlurer la figoine. Question de respect pour les morts. J'avais détesté quand les Lyonnais avaient fait ça.
Pareil dans l'autre sens.
Solide comme un wok !
07-05-2010, 14:27
caveman a écrit :je mettrais Abriel à la place de Lucho, c'est con on a personne pour faire souffler bonnartM'bia au milieu pour lui faire plaisir et du coup Kaboré à la place de Bonnard...
07-05-2010, 14:32
roudoudou a écrit :M'bia au milieu pour lui faire plaisir et du coup Kaboré à la place de Bonnard... Vi dans le meilleur des mondes sauf que MBia est blessé
07-05-2010, 14:33
Le stress induit par le petit tugulumgulum qui resonnait comme la fin d'une saison, le début de l'été, et le début d'un mercato, va quand même me manquer...
Même ma femme sait ce que represente ce jingle...
07-05-2010, 14:38
Merci Mr Crapo :smoke1:
Sérieusement on s'en fou un peu de ce match non ? Et puis il faut aussi prendre en compte que Lille est la première au classement domicile, c'est pas une mince d'affaire d'aller gagner là bas en temps normal, alors avec trois grammes dans le sang et l'esprit ailleurs c'est même pas la peine d'y penser. Et puis, si ça peut un peu emboucaner les loliens, ca ne me dérange pas vraiment :happy2:
07-05-2010, 14:41
Ca serait tout de même sympa que le dernier match contre Grenoble, pour lequel il y aura 0 enjeu pour eux comme pour nous, soit l'occasion de voir un match champagne de la part des deux équipes, un truc un peu foufou... maintenant les grenoblois n'auront peut-être pas trop le coeur à ça.
07-05-2010, 14:42
Contre Lille il faut faire jouer Andrade - Taiwo, Rodriguez, Hilton, M'Bow - Kaboré, Cheyrou, Abriel - HBA, Koné, Morientes. Et Lille nous remercia en nous cédant Hazard :D
07-05-2010, 14:57
Hellborg a écrit :Contre Lille il faut faire jouer Andrade - Taiwo, Rodriguez, Hilton, M'Bow - Kaboré, Cheyrou, Abriel - HBA, Koné, Morientes. Et Lille nous remercia en nous cédant Hazard :Det Niang si il veut le titre de meilleur buteur
07-05-2010, 15:00
clair, Niang doit jouer.
après réflexion, je pense que DD ne fera vraiment tourner que lors du dernier match... même si je pense que Cheyrou devrait jouer samedi quand même. Chive On !
punaise!
07-05-2010, 15:04
Je pense que Didier mettra l'équipe la plus compétitive qu'il aura sous la main.
Il fera en fonction des blessés (Mbia, Bonnart ?) mais si les gars ont bien récuperé et qu'il estime que même avec 1g encore ils sont meilleurs que les remplaçants, je suis absolument persuadé qu'il les alignera sur le terrain. C'est un compétiteur. Il veut que ses joueurs soient des compétiteurs. Il alignera donc la meilleure équipe. Vous relatez le 0-4 de Lyon - Lille, je me souviens également, d'un 3-0 infligé par Lyon champion de France en 2008 contre des Lensois en lutte pour une place en Ldc qui nous a permis d'accrocher la seconde ou troisième place il me semble.. Et puis Lille, avec le coup de Rami, le coup du match aller qu'ils ont refusé d'inverser, je ne les considère pas beaucoup plus que Lyon finalement.
J'ai retrouvé saison 2006-2007 :
Grâce à une première période de haut vol, Lyon justifie son titre de champion et corrige un Racing bien pâle qui perd sa 2e place au profit de l'OM. Après leur match à Paris, les Gones prouvent qu'ils joueront à fond et jusqu'au bout leur rôle d'arbitre. Lyon78 2Marseille58 3Lens56 Les Lyonnais avaient une équipe de malade à cette époque...:choque:
07-05-2010, 15:30
20 points d'écart
07-05-2010, 15:33
23. G.Coupet 5.5F.Clerc 6 3. E.Abidal 5.5 20. A.Réveillère (80e) 19. S.Squillaci 615. Cris 6 7. F.Malouda 6.518. A.Diarra 7.519. Tiago 5.5 26. F.Fabio Santos (66e) 19. Juninho (c.) 6.5 9. S.Govou 7K.Benzema 6 28. J.Toulalan (75e)
Baros, HBA, Fred Kallstrom étaient blessés... Ils avaient vraiment l'équipe pour remporter la ldc.
07-05-2010, 15:38
Cette année là Lens n'a pas perdu que contre Lyon, ils ont fait une dégringolade similaire à Bordeaux cette année pour finir en L2 l'année d'après...
VOFC
|