08-05-2010, 10:19
bazon a écrit :(eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....)
Même pas.
On va plutôt te laisser seul avec ta culpabilité.
08-05-2010, 10:19
bazon a écrit :(eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....) Même pas. On va plutôt te laisser seul avec ta culpabilité.
08-05-2010, 10:37
bazon a écrit :Me fous du résultat, l'important c'est que j'y serai (CU, section boulogne ) ! Ca me consolera de l'impossibilité de descendre vs rennes et grenoble (eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....):fumi-opioPoser et reposer tout ce qui mène aux pauses : chambre appart ou loft story ? Pour celui qui lit lois dans les tables et éclairer le concierge, si t'as oublié de moucher la bougie, éteins celle des bouledogues : des boules au nez l'attenant chant d'elle !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
08-05-2010, 13:03
frana a écrit :Et l'entendre pleurer sur les ogres ultras favoris Israeliens et Lituaniens qu'ils vont jouer en poule ? Ça me fatigue déjà. cépafo, mais je l'ai tellement massacré quand il entraînait l'OM que j'en ai des remords. Ceci dit, son air pitoyable ne doit pas nos affecter, sa paye est meilleure que la tienne et que la mienne réunies , sauf si tu t'appelle Kerviel
08-05-2010, 20:07
Dire qu'on joue dans une heure... J'ai autant de pression qu'à l'orée du choc OM - Languedoc Roussillon en janvier dernier :smoke1:
08-05-2010, 20:10
Mandanda - Kaboré, Diawara, Hilton, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Koné, Niang, Ben Arfa.
Chouette compo. Tain, c'est pas mal ce multiplex à suivre bien décontracté du gland. Même si en parallèle y'a un duplex Real/Barça sur Sport+, si y'a des amateurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-05-2010, 20:10
C'est presque la grosse équipe qui joue ce soir, ça va être intéressant de voir où en sont Cheyrou et HBA.
08-05-2010, 20:12
Miki a écrit :Mandanda - Kaboré, Diawara, Hilton, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Koné, Niang, Ben Arfa. Merci pour l'info, j'irai faire un tour sur Sport+ si la zapette est libre :)
08-05-2010, 20:15
antecris a écrit ::fumi-opioPoser et reposer tout ce qui mène aux pauses : chambre appart ou loft story ? Pour celui qui lit lois dans les tables et éclairer le concierge, si t'as oublié de moucher la bougie, éteins celle des bouledogues : des boules au nez l'attenant chant d'elle ! :hum: Hein? Qu'el Niango finisse meilleur buteur ! :happy2:
Comme si vous y étiez
http://www.dailymotion.com/video/xd7ova_...05-0_sport Hellborg a écrit :C'est presque la grosse équipe qui joue ce soir, ça va être intéressant de voir où en sont Cheyrou et HBA. A une énorme différence près : Hilton pour Diawara. Edit : je voulais dire Hilton pour M'bia bien sur
08-05-2010, 21:07
NIANGO!!!
08-05-2010, 21:07
Anikulapo a écrit :A une énorme différence près : Hilton pour Diawara. Stéphane Diawara?
08-05-2010, 21:08
Hellborg a écrit :NIANGO!!! Non, on le vend, ça sert à rien
08-05-2010, 21:11
08-05-2010, 21:22
y a plus personne, sonne, sonne
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-05-2010, 21:25
Rouge pour Dieu, quel crétin cet arbitre
08-05-2010, 21:25
MAnanda est en vacances!
08-05-2010, 21:26
Espigoulien a écrit :Qué pénalty ?Ben quand même. Le rouge est ultra sévère, ça me gonfle cette double peine, mais ça me gonfle! On a jamais perdu avec Andrade dans les but
|