J'étais parti regarder Barca-Seville à la TV, 1-2 à 10, avec un but de Hilton, et avec un équipe qui a terminé sa saison... Garcia va avoir du boulot à la mi-temps :D.
Chuis tristou pour HBA... J'en veux pas à DD hein, c'était lui ou Koné, or si Cheyrou peut jouer sur un côté, Lucho ça le fait pas trop, du coup. Arbitre nainculé, peno oui, mais rouge...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
ribouldingue a écrit :les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
mandanda : pourquoi les gardiens ne défendent il pas debour des fois hein , surtout qu'il y avait hilton derriere
T'as déjà vu un gardien défendre debout sur ce genre d'actions ? Perso je vois pas comment un gardien peut intervenir dans les pieds d'un attaquant en restant debout. A part en vétéran, ça n'existe pas
Les gars, le rouge sur Mandanda, il y est. C'est la règle, il empêche l'attaquant de marquer. Ok, elle est très con (surtout que le crochet est raté) mais c'est plein axe. Si ça arrive contre nous, on gueule à l'injustice. Par contre le rouge sur Rami oublié :hum:
Dadinho a écrit :Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
Carton jaune du grand n'importe quoi d'ailleurs. Il joue le ballon, ne touche presque pas Landreau, ne lui fait pas mal.
La même sanction que celle de Rami qui aurait pu casser la jambe de Chey, bref un grand arbitrage.
Au passage, Niang pète le feu, ce qui confirme qu'il est très bon, dans l'axe, lorsque l'équipe adverse joue au ballon. J'espère qu'il va rester, même si je comprendrai son départ pour Liverpool par exemple
Boban13 a écrit :Carton jaune du grand n'importe quoi d'ailleurs. Il joue le ballon, ne touche presque pas Landreau, ne lui fait pas mal.
La même sanction que celle de Rami qui aurait pu casser la jambe de Chey, bref un grand arbitrage.
Au passage, Niang pète le feu, ce qui confirme qu'il est très bon, dans l'axe, lorsque l'équipe adverse joue au ballon. J'espère qu'il va rester, même si je comprendrai son départ pour Liverpool par exemple
Honnetement non !!
il y va franco
si un gars fait ça à Mandanda....le forum explose:lol:
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off