08-05-2010, 23:14
C'est marrant Pierre Mondy dit dans toutes les interviews qu'une non qualif en ligue des champions n'aura aucune conséquence, et là il nous fait un caca nerveux pour 20 M
08-05-2010, 23:14
C'est marrant Pierre Mondy dit dans toutes les interviews qu'une non qualif en ligue des champions n'aura aucune conséquence, et là il nous fait un caca nerveux pour 20 M
08-05-2010, 23:15
Bordeaux regardera la C1 à la télé.
Entre ici, Gourgouffe !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-05-2010, 23:16
Demain dans l'équipe DD : " Ma priorité c'est Gourcuff !":happy2:
08-05-2010, 23:17
frana a écrit :Bordeaux regardera la C1 à la télé. L'UEFA aussi
08-05-2010, 23:21
ribouldingue a écrit :mauvais marquage d e doumbou Il n'était même pas sur la feuille de match
08-05-2010, 23:23
Y'a que moi que ça fait caguer qu'on se fasse taper?
Champion ou pas, on se doit de gagner tous nos matches.
08-05-2010, 23:24
Si Mandanda prend pas un rouge, jamais on le perd ce match.
On savait déjà qu'on allait souffrir physiquement dans la dernière demie heure, mais en jouant en plus à 10 pendant 1 heure... Clair que la sortie de Cheyrou et Lucho auront fait mal. Déçu pour Ben Arfa qui a fait les frais du rouge de Steve Une fois de plus déçu par l'entrée en jeu d'Abriel.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-05-2010, 23:25
Godfather a écrit :Y'a que moi que ça fait caguer qu'on se fasse taper? Franchement j'aurais préféré qu'on garde le nul, mais le plus important c'est le but de Niang qui reprend seul la tête des buteurs
08-05-2010, 23:27
Supernova a écrit :Franchement j'aurais préféré qu'on garde le nul, mais le plus important c'est le but de Niang qui reprend seul la tête des buteurs Le plus important c'est qu'on fasse caguer Lyon sans en avoir l'air
08-05-2010, 23:30
El chi a écrit :Le plus important c'est qu'on fasse caguer Lyon sans en avoir l'air
08-05-2010, 23:30
Ah bon, s'il faut faire caguer Lyon, alors ok
Mais qu'on ne se plaigne pas à l'avenir si nous sommes dans le role du con
08-05-2010, 23:33
Godfather a écrit :Y'a que moi que ça fait caguer qu'on se fasse taper? Non. Je dirais même que des Lille en C1, ca me fait pas plus triper que ça. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-05-2010, 23:34
Godfather a écrit :Ah bon, s'il faut faire caguer Lyon, alors ok On l'a déjà été dans le role du con. tu crois qu'inversement, les lyonnais viendrait nous soutenir l'épaule ? Je te dirais bien chacun sa bouse et qu'on gère nos affaires tout seul sans rien demander à personne. Puis bon, les lyonnais, en grand garçons qu'ils sont, ils échainaient 3 victoires et ils finissaient 2è sur. Ils se foutent tout seul dans la cagade Nicollin: "Si on est européen, y'en a qui peuvent se les mordre"
08-05-2010, 23:36
aqwarium a écrit :Non. Y'a quand même que deux clubs en Europe qui peuvent battre le Barça: L'inter et Lille
08-05-2010, 23:38
El chi a écrit :Trois titres cette saison, et je crois même qu'on peut dire 4 car on ne peut pas être rejoint si on perd face à Grenoble.Et Loulou qui se fout de la gueule de Bordal :40tf::40tf: El chi a écrit :Jean Mimi: Une erreur d'arbitrage, c'est 20 M d'écart Puel, c'est 170 M qu'il leur coute. 150 en transfert de bouse. Et même lorsque c'est pas un joueur de bouse, il sait pas s'en servir (Lisandro). Et donc 20M de non qualif en C1 possible Godfather a écrit :Y'a que moi que ça fait caguer qu'on se fasse taper? Na moi aussi. Cela dit, c'est relatif, ça m'a fait caguer 2 seconde, le temps de voir le classement et de me rappeler qu'on est champignon Plus sérieusement, vu les circonstances, c'est pas bien grave. bouillabaisse a écrit :Si Mandanda prend pas un rouge, jamais on le perd ce match. Abriel, comme Koné (et ça me fait mal de l'avouer), se sacrifie quand même pour l'équipe. Ils courent beaucoup tous les deux pour défendre.
08-05-2010, 23:40
je suis déçu par cette défaite
j'aurais préféré un nul, parce que l'année ou l'OL avait laissé filer le match contre Lille, on avait crié au scandale, parce qu'une série d'invincibilité c'est très joli, satisfait pour mamad qui a pris une option sur le titre de meilleur buteur, déçu pour hatem qu'il fasse les frais de cette double peine que je juge depuis longtemps inutile (Goteborg style) j'espère que ce n'est rien de grave pour cheyrou qui a joué serieusement la 1ere mi temps On a pas eu de chances sur ce match, carton rouge, blessure de Big Ben, Andrade qui se blesse a 20 min de la fin etc. Tant pis, on est champion! On a joué correctement face à ces redoutables lillois qui allaient nous manger tout crus dixit certains. Notre équipe ressemble beaucoup a bordeaux de l'an dernier avec la chance, ne pas croire que l'on est arrivé à destination, et quand je dis qu'il faut que l'on se renforce, DD n'a utilisé que 23 joueurs cette saison (stat kiplé, contre 24 pour bordeaux l'an dernier et 28 l'année d'avant pour LOL). si on a des blessures plus grave que cette année, on risque de souffrir, ça risque de faire un peu juste pour un bon parcours en LDC et championnat Le père Pierre Mondy en Europa league, priceless, les bordelais sans rien aussi on est champion, je continue à savourer et je suis encore mal de ma virée d'hier soir:drapeau_c:echarpe-o
08-05-2010, 23:41
koné a effectivement fait un match de guerrier... on l'a même vu gagner un duel défensif aérien devant la surface :lol:
08-05-2010, 23:42
Oh ça va aussi, on a rien laissé filer.
On se retrouve à 10 sur une décision très sévère. Et même à 10 on a bien fait caguer le Barça du Pas De Calais
08-05-2010, 23:54
Heureusement que nous sommes champions...
J'arrive pas à me remettre de la double peine... Alors que Mandanda n'est même pas dernier défenseur, surtout quand on voit tous les autres penaltys de la journée sans double peine.
VOFC
08-05-2010, 23:55
bakaforever a écrit :Heureusement que nous sommes champions...J'avoue qu'en voyant les autres péno non sanctionné par le rouge, j'ai le doute finalement sur celui de Mandanda |