06-05-2010, 23:22
Petit regret, ils ont leur destin entre leurs mains...
06-05-2010, 23:22
Petit regret, ils ont leur destin entre leurs mains...
06-05-2010, 23:29
07-05-2010, 08:24
Stern a écrit :L'insinuation de non match de Rennes Le petit enc..é
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2010, 08:43
... l'an dernier mon frangin (Auxerre) qui m'appelle après la défaite contre l'OL
ma réponse hier :"Ben dis-donc Dominique tu viens plus aux soirées : hier on s'est fait une soirée Champignons, y'avait pas que des vénéneux !!!"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-05-2010, 09:37
J'arrive après la guerre mais YEAAAAAAAAAAAAAAH
:groupwave :groupwave :groupwave :drapeau_p:drapeau_p:perv2::perv2: :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
07-05-2010, 09:43
Stern a écrit :L'insinuation de non match de Rennes la célébration macabre de Briand sur son but du teston :blush:
07-05-2010, 10:09
t@lbs a écrit :Que c'est beau à voir et la jalousie que ressente les renégats ne fait qu'alimenter notre joie. Oui, ne gâchons pas notre plaisir... Edito du jour (7 mai) sur "radio scoop" à Lyon.... http://www.radioscoop.com/podcasts.php?id=37261 [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
07-05-2010, 10:46
Keyser a écrit : Nous c'est l'avatar de Boban qu'on a entre les mains , RHÂÂÂAAAAA!!!!! :fumi-opio:ara-opiom
07-05-2010, 10:47
Citation :Ca n'en reste pas moins quand même une équipe de bouse dans un championnat de bouse.
07-05-2010, 12:33
Un ancien comparse lyonnais qui s'énerve sur son facebook de tout le toutim autour de ce titre. Il était bien content que je lui file des places pour voir son club quand j'étais stagiaire à l'OL (oui je sais honte à moi ) il y a quelques années, qu'il se foutait de moi et de notre équipe avec Leboeuf ... rah c'est bon de se venger , enfin
Chive On !
punaise!
07-05-2010, 12:46
Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog.
Solide comme un wok !
07-05-2010, 12:52
Espigoulien a écrit :Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog. Tu t'es inscrit sur le foro l'equipe aussi?
07-05-2010, 12:53
punaise que c'est bon!!!!
L'apéro, le stress d'avant match, la pression au coup d'envoi, la folie sur le but de Gabby, et le stress, ce punaise de stress, qui montait et montait jusqu'à ce que....tout bascule. De la joie, des cris, des hurlements, et un état de transe sur le but de Lucho (ou vu du VN tu sais qu'elle rentre au moment ou le ballon part du pied de lucho) Et là, un sentiment indescriptible, une joie immense, intense, presque trop. MAl au ventre, aux abdos, à la gorge, j'en tremblais. Fin du match, fiesta, re apéro puis dodo. Et hier matin au lever, en regardant les vidéos de mon tel, je craque... et commence à pleurer comme un gosse. Le relâchement, la joie, et je commence à réaliser à ce moment là ce que je viens de vivre. 17 ans punaise!!! 17 ans de frustration qui disparaissent et laissent place à de la fierté, beaucoup de fierté. Je crois que seul le sport peut procurer des émotions aussi intenses. Une pensée pour tous les rageux qui nous descendent sans cesse. RDV le 15 et le 16 pour que voyez ce que c'est de célébrer un titre:smoke1: [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
07-05-2010, 12:55
Espigoulien a écrit :non. Et lui, non! J'ai un métier maintenant monsieur.:rld
07-05-2010, 13:21
Espigoulien a écrit :Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog. ça m'a permis de voir ce petit commentaire qui m'a bien fait rire : Citation :Arrêter de vous pavaner les marseillais avec votre ligue des champion 93, allez donc jeter un petit coup doeil sur wiki pour voir de quelle façon lOM la gagner!! :lol:
07-05-2010, 17:21
Espigoulien a écrit :Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog. Moi non plus. Toutefois, pas sûr qu'ils comprendront. |