07-05-2010, 17:27
N'empêche ca me fait tout drôle d'être devenu un winner... Je sais pas comment gêrer avec mes potes lyonnais et bordelais, j'ai aucune vanne en réserve pour ce genre de situation. :rld
...
07-05-2010, 17:27
N'empêche ca me fait tout drôle d'être devenu un winner... Je sais pas comment gêrer avec mes potes lyonnais et bordelais, j'ai aucune vanne en réserve pour ce genre de situation. :rld
...
07-05-2010, 17:33
Dis-leur que Baky Koné et Vitorino Hilton auraient largement leur place à Lyon et Bordal.
Solide comme un wok !
07-05-2010, 17:41
Caligula a écrit :N'empêche ca me fait tout drôle d'être devenu un winner... Je sais pas comment gêrer avec mes potes lyonnais et bordelais, j'ai aucune vanne en réserve pour ce genre de situation. :rld Un sourire béat et baveux et tout est dit. :blush:
07-05-2010, 17:43
Ui, et t'observes leurs petites mines déconfites et contrites quand ils te disent "bien joué"
07-05-2010, 17:48
07-05-2010, 18:01
Le pauvre, vous avez salopé son blog. (Tony Vairelles c'est moi)
Ce soir, je vais chercher mes potes avec Van Halen dans les oreilles et écharpes et maillot sur la plage arrière. C'est moche et beauf, mais à gagner sans chambrage on triomphe sans gloire
07-05-2010, 18:40
talbs a écrit :Le blog de Vikash c'est un topic d'opiom en fait Faudrait voir justement à pas confondre les deux. Je réagissais à son article, c'est tout. Par contre le rigg sur un blog perso, je sais pas mais..
Solide comme un wok !
07-05-2010, 18:47
Espigoulien a écrit :Faudrait voir justement à pas confondre les deux. j'disais ça par rapport aux messages des divers opiomanes. Rien de bien important quoi. Sinon, c'est quoi un "rigg" ? :blush:
07-05-2010, 18:51
talbs a écrit :Sinon, c'est quoi un "rigg" ?Rite Initiatique selon Ghundar Gronk, pèlerinage des marletistes sur les forums des adversaires de l'OM pour les convertir au grand steeve, aux chips et aux merguezs.
07-05-2010, 19:38
souley a écrit :C'est la fête, euh !Ils font un peu PayDay Vlabu et Niang dessus :40tf:
07-05-2010, 19:42
Espi va tout péter avec ses cheveux accajou et Keyzer avec son nouveau tatoo
Je me délecte de ces messages hostiles, remplis de haine, que c'est bon d'être tout en haut enfin ! Petit extrait d'un email arrivé dans ma boite le lendemain du sacre:
Citation :Voilà "l'injustice" (!?!) est réparée, grâce à la faiblesse des autres, ...Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon (dont la fille se trouve être mon épouse) j'hésite entre un "ma foi" symbolique et "offrir à l'OM un titre de champion de France, une formidable raison de supporter l'OL" officiel en guise de réponse !
07-05-2010, 20:18
Espigoulien a écrit :Dis-leur que Baky Koné et Vitorino Hilton auraient largement leur place à Lyon et Bordal. :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |