06-05-2010, 18:10 (Modification du message : 06-05-2010, 18:13 par Manolo.)
Keyser a écrit :Bein il s'excuse d'avoir marqué...Il avait bien foiré son premier face à face que Duga n'a pas manqué de souligner lourdement..., il pouvait pas à nouveau se déchirer façon Mbia sur cette tête pleine axe, déposée parfaitement.
A la grosse loupe de Canal+, le ballon a un sacré effet avant que notre futur remplaçant ne le reprenne....
A moins d'avoir fait Samassa 2° langue, je ne suis pas sûr qu'il soit si facile de le mettre au fond...
haydjan a écrit :Arrrgghhh présent avec Gamba la chèvre et TCO et Masterjm !! Sur le but de Niang j'ai sauté tel un cabri ! Dans la folie j'y ai perdu mes clefs de voiture et de la maison !! Puté je suis rentré en taxi et j'y ai oublié ma casquette dedans !!
MAIS ON EST CHAMPIGNON DE FRANCE ET JE VOUS AIME
A tout hasard, tes clés auraient pas un truc corse accroché sur le porte-clés ? Trouvé des clés par terre que j'ai filé au barman, ne sachant qu'en faire....
Je suis tellement heureux que j'ai acheté deux poulets rôtis.
Stella Artois à volonté. Musique américaine.
Pour le prénom de mon fiston, j'hésite encore entre Lucho et Cétacé.
J'ai fait n'importe quoi. Je suis parti hier soir sur le vieux port avec ma femme, le casbor dans l'Eastpack et des lunettes Mourousi fumées sur le nez.
Record du monde de gourmettes, hier soir au port..
Je suggère que nous ne recrutions que des joueurs à gourmette, pour ce mercato d'été.
Dans au coeur de l'om on voit passer vite fait Rodriguez qui a l'air un peu ailleurs dommage qu'il n'est pas profité avec les autres, d'un autre côté avec ses blessures ça doit pas être facile à vivre.
Espigoulien a écrit :Pas trop vu Cheyrou non plus..
On le voit sur la pelouse avec tout le monde et avec Diawara quant il chante dans le vestiaire, je pense qu'il a bien fêté ça mais à sa manière tout en retenu.
Faut surtout pas le laisser partir
Jdp a écrit :Dans au coeur de l'om on voit passer vite fait Rodriguez qui a l'air un peu ailleurs dommage qu'il n'est pas profité avec les autres, d'un autre côté avec ses blessures ça doit pas être facile à vivre.
Ça n'a sûrement rien à voir, mais pour le moment Rodriguez n'est pas Champion : il n'a pas joué la moindre seconde en L1 cette saison (pas contre il a joué à Santiago Bernabeu.) Je ne serais pas surpris que DD lui offre quelques minutes face à Grenoble s'il est apte. Ayew et... Bocaly sont Champignons en revanche.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
A la lecture des blogs de Menes et Riolo, j'ai eu comme une petite impression que notre titre leur a occasionné quelques douleurs dans le bas du dos...