06-05-2010, 19:41
Cyrs a écrit :Keskidi ?
Il marronne ?
Ben ça va commencer là ... mais je trouve ça génial qu'il soit là le lendemain du sacre de l'OM ...
Il vient faire un peu de com' tellement ils vont redevenir insignifiants :40tf:
Cyrs a écrit :Keskidi ? Ben ça va commencer là ... mais je trouve ça génial qu'il soit là le lendemain du sacre de l'OM ... Il vient faire un peu de com' tellement ils vont redevenir insignifiants :40tf:
06-05-2010, 19:46
Dédé de Rocca dans le ClubFoot
"Oui bon, fier d'être Marseillais je le suis pas vraiment, je suis fier de supporter l'Olympique de Marseille mais je me dis quand même que l'OM c'est un club géré par une femme russe qui a hérité d'un suisse, où les décisions sont prises par des Parisiens, entraînée par un Basque et où aucun joueur n'est d'origine Marseillaise". "Je serai fier d'être Marseillais quand..." (allusion à Marseille Capitale de la Culture 2013). Spafo, un peu peine à juir car si MAN-U était géré par des manchestétois... En disant ça, il ne s'adresse pas aux fans de foot. C'était mieux avant, ok, mais bon...
Solide comme un wok !
06-05-2010, 19:55
Oh pinaise... l'aterrissage fut violent, c'est dire ou je suis grimpé hier soir.
La prophétie est accomplite, nous avons réappris à gagner le titre. Savourez et souvenez vous de ces instants les djeunz, car gagner deux titres la même saison ce n'est pas courant. C'est un grand moment de l'histoire du club, qui en appellera d'autres si on gère le club correctement en recrutant encore et toujours mieux. Je tiens à féliciter les supporters Marseillais du monde entier pour leur ferveur et leur patience enfin récompensée, et de quelle manière. Entre ici, La Desche, et ton cortège de trophées, sans qui rien de tout cela n'eut été possible. Une petite pensée également pour le Suisse, qui doit danser en tongue où qu'il soit, et qui, malgré toutes les conneries qu'il a fait avec le club et les tonnes de critiques que je ne me suis pas privé de lui adresser, mérite quand même cette juste récompense. Un bout du titre revient aussi, il faut le dire, aux fabuleux éditorialites du site, qui ont soutenu sans relâche l'équipe tel le 13e homme, et qui le méritent bien également. Je vous aime presque tiens. C'est beau, un doubléto ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-05-2010, 19:58
Allons bon, de nouveau en campagne...:lol:
06-05-2010, 20:07
cetace a écrit :Allons bon, de nouveau en campagne...:lol: Bien entendu... C'est pas le moment de flancher, la batiallle s'annonce rude, les candidats nombreux et sournois, mais après ça, si je suis pas réélu président.:smoke1: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-05-2010, 20:15
en revoyant le premier but, je me dit que si Heinze avait raté son coup franc, on aurait eu 10 réactions du genre "Mais pourquoi ils laissent pas tirer Lucho:hum:?"
06-05-2010, 20:27
http://player.canalplus.fr/#/341864
José "C'est un titre propre. C'est un titre gagné avec de la sueur, du travail, de l'honnêteté. C'est un titre propre."
Carpe Diem...
06-05-2010, 20:36
souley a écrit :Enorme Au Coeur de l'OM. Gaby Et le petit "c'est aujourd'hui" qu'Andrade glisse à la caméra On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-05-2010, 20:51
http://www.sportune.fr/sport-business/ne...-lom-11202
merci a celui qui a posté JDF, je suis en train de dl j'ai hate de le voir
06-05-2010, 21:03
cetace a écrit :Allons bon, de nouveau en campagne...:lol:Pas grave, du moment combat la campagne !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-05-2010, 21:07
Ca y est je commence à réaliser
Ambiance de malade hier soir au Losserand, je n'ai aucun souvenir des dernières minutes après le but de Lucho, j'ai l'impression d'avoir basculé dans un autre monde. Un peu comme tout le monde je pense, j'ai hurlé à en perdre la voix, comme si toute ma frustration engrangée depuis toutes ces années sortait enfin, comme si je l'expulsais enfin dans une punaise de libération violente, incontrôlable et presque physiquement douloureuse. A moment donné la joie était tellement démesurée que je me suis senti un brin dément. Et le mec à côté de moi que j'ai serré dans mes bras doit encore s'en souvenir Ca m'a fait plaisir de rencontre Tco et revoir les Master, Chavrou et Haydji dont on a cherché les clés pendant 1/4H entre les cadavres de canettes :lol: Juste un mot sur les quelques conos de supporters parisiens qui ont débarqué comme des suicidaires au milieu de la foule pour venir foutre la bouse et jeter des bouteilles à notre gueule. Ils ont vraiment des supporters de tarés dans ce club :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-05-2010, 21:07
Ralphd a écrit :en revoyant le premier but, je me dit que si Heinze avait raté son coup franc, on aurait eu 10 réactions du genre "Mais pourquoi ils laissent pas tirer Lucho:hum:?"A dire vrai, jusqu'à la fin du match, j'étais persuadé que c'était Lucho qui l'avait marqué ! :blondblush1: Bon, j'avais pas mis mes lunettes noires Et Tof qui du virage y a vu valbu !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-05-2010, 21:11
Gamba a écrit :Ca y est je commence à réaliserEt alors, ils se sont fait ouvrir un peu? :boxe:
06-05-2010, 21:12
Gamba a écrit :Juste un mot sur les quelques conos de supporters parisiens qui ont débarqué comme des suicidaires au milieu de la foule pour venir foutre la bouse et jeter des bouteilles à notre gueule. Je comprends mieux le "Dommage que les vidéos soient aussi courte, le meilleur moment arrivait pourtant juste après" posté par un parisien sur le forum de mouvement ultra On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-05-2010, 21:33
Oui bon ça va, on est champions, toussa, mais on va pas non plus en faire un plat.
@Keyser
06-05-2010, 21:33
De retour de la capitale du foot à la capitale tout court.
Le "Aux armes" après le coup de sifflet final Enorme! J'étais en mode Keyzer entre la 40e et la 75e. , la pluie n'aidant pas. Mais après. Après... :happy2:
06-05-2010, 21:49
A la vue de jdf on voit bien que Heinze il aime pas trop les caméras et que les frères Berbachi ont bien barrage à la porte du vestiaire, par contre Paga il était autant en fougasse que les joueurs.
06-05-2010, 21:55
cetace a écrit :J'en reviens...c'était parfait...hormis Kokopelli qui a insisté pour allumer un fumi qu'il avait conservé depuis 17 ans dans sa cave et qui nous a estubé... Je n'ai pas réagi tout de suite car je suis allé vérifier dans ma cave, et je me suis trompé. J'ai pris celui de la coupe de 1969 et il était un peu mouillé.:lol: Mais de 93 il m'en reste encore un, je l'allumerai à la prochaine occase:fumi-opio |