06-05-2010, 21:56
Le 15 mai
06-05-2010, 21:56
Le 15 mai
06-05-2010, 21:57
antecris a écrit :A dire vrai, jusqu'à la fin du match, j'étais persuadé que c'était Lucho qui l'avait marqué ! :blondblush1: Bon, j'avais pas mis mes lunettes noires Tu n'es pas le seul, , même sans lunettes:lol:j'ai cru que c'était Lucho
06-05-2010, 22:16
Dans au coeur de l'OM, je retiens principalement, Gaby punaise ce type était fait pour l'OM, quel bonheur de le voir vivre ces instants de bonheur, quel pied !!!! Mais aussi José, ça fait quelques mois (années?) qu'on dit qu'il a changé, muri, qu'il est plus réfléchi, chaque itw confirme cette sensation...cette tension à la sortie du vestiaire avant le match, son regard, c'était sublime.
06-05-2010, 22:27
Et Morientès qui attends dans le vestiaire
Mais le mot grinta a été inventé pour Heinze, quel homme.. Otez moi d'un doute, il jouait ensemble avec Cana au PSG, pinaiz ce duo de gnackeur Petite pensé pour NAsri et l'Albanais partis gagnés des titres en première chips...
06-05-2010, 22:30
Et le merchandising va repartir de plus belle : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ation.html
Je sens qu'Pierre Mondy va mal dormir dans les semaines qui viennent
06-05-2010, 22:32
Marcel Freedom a écrit :Champagne argentinoj'ai fait une amie m'acheter le journal Keyser a écrit :Dans au coeur de l'OM, je retiens principalement, Gaby punaise ce type était fait pour l'OM, quel bonheur de le voir vivre ces instants de bonheur, quel pied !!!! la même...sa joie est plus que magnifique et je pense que c'est aussi grace à lui que Lucho a pu aussi bien s'intégrer
06-05-2010, 22:40
Ralphd a écrit :j'ai fait une amie m'acheter le journalIls s'expriment bizarrement dans l'hémisphère sud...un peu comme l'eau qui s'écoule à l'envers dans les bondes de lavabo... :40tf:
06-05-2010, 23:12
J'ai pas trouvé le topic d'la caution Marseillaise et je savais pas ou posté cette pseudo-info lancée à l'instant dans un talk show de l'Equipe TV par Erik Bielderman confirmée Bernard Lions, comme quoi la "direction" serait entrain de négocier le départ de José contre un chèque ...
06-05-2010, 23:30
Bernard Lions quoi...
06-05-2010, 23:33
cetace a écrit :Ils s'expriment bizarrement dans l'hémisphère sud...un peu comme l'eau qui s'écoule à l'envers dans les bondes de lavabo... :40tf:J'abonde Encore et en corps !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-05-2010, 23:35
m.e.n. a écrit :J'ai pas trouvé le topic d'la caution Marseillaise et je savais pas ou posté cette pseudo-info lancée à l'instant dans un talk show de l'Equipe TV par Erik Bielderman confirmée Bernard Lions, comme quoi la "direction" serait entrain de négocier le départ de José contre un chèque ... :lol: Lions, le mec de Bordeaux ? Bilderman, l'aigri de service ? c'est comme quand Keyser et moi on mise une victoire des adversaires de l'OM, on est sur que le contraire se passe.... Donc no soucy. Ils auraient pu rajouter aussi que l'OM champion, c'est signe de grand chambardement et qu'il faudrait changer les 3/4 de l'équipe.
06-05-2010, 23:47
Tu mets un smiley, tu copies le lien que tu veux. Puis tu cliques sur ton smiley et quand il est sélectionné, tu cliques sur "Insérer un URL" (le bouton en forme de monde) et tu colles le lien...
06-05-2010, 23:47
El chi a écrit ::lol: Je vais faire peindre ta signature sur le côté du Crafter
06-05-2010, 23:56
tco a écrit :vostre serviteur vous a uploadé l'au coeur de l'om ici : T'assures! Le stream était un peu pourri aujourd'hui!
07-05-2010, 00:12
Je crois que je suis pas totalement redescendu
Merci l'OM, j'ai vu un stade merveilleux hier soir, ambiance de folie Merci Opiom et ses membres, je vous écris pas souvent mais je vous lis tout le temps, ne changez rien. Merci à TOUS les joueurs, je vous ai acclamé, sifflé des fois , critiqué , mais à la fin, je vous aime bien et c'est juste pour voir notre OM tout en haut. La Desche, j'espère que JCD et Lebrun te prolongerons et te donnerons encore plus les moyens de tes ambitions car ne nous trompons pas, c'est toi le boss de cet OM 2010, cet OM qui gagne. Pour ce qui veulent vivre ou revivre cet après match, j'ai mis une petite vidéo en ligne :smoke1: Perso, je me lasse pas de la regarder, c'est mal filmé, je chante mal mais l'ambiance ressort très bien. [VIDEO]http://www.dailymotion.com/video/xd7ova_champion-apres-match-om-rennes-05-0_sport[/VIDEO] http://www.dailymotion.com/video/xd7ova_...05-0_sport Que l'Europe reparle Marseillais :mf_dribbl:pouce::mf_popean
07-05-2010, 00:21
El chi a écrit ::lol: J'en suis pas si sûr ... Il me semble que dans la vidéo " au coeur de l'OM", José tire un peu une tronche de 3 mètres de long et notamment lorsqu'il parle avec Valbuena dans le vestiaire en lui disant " tu te rends compte d'où tu viens, d'où vous venez toi et charlie (Kaboré), c'est beau et maintenant tu peux être international", il a l'air tout penaud. En lisant le post de m.e.n, ça a contribué à accentuer cette perception. Bref ... la caution Marseillaise ou pas ...
07-05-2010, 00:27
Pinaise, j'espère qu'on va bien gérer le déplacement à Lille@Keyser!:lol:
Mon seul regret, ne pas avoir pu aller vivre ça au stade! Poulet Attitude pour 20 piges!:happy2:
07-05-2010, 00:51
Je tiens à remercier Les Opiomanes du loserand ! En particulier La chevre TCO et Gamba qui m'ont aidé à chercher mes clés au milieu du chaos ambiant ! On aurait dire la nappe noire de la louisiane et l'éruption du volcan islandais c'étaient donnés rendez-vous là !
Bon j'ai jamais été aussi heureux de perdre mes clés de ma maison et de mon voiture ! Je réalise pas complètement encore Le temps s'est arrêté sur le but de Niang .
07-05-2010, 01:04
tco a écrit :vostre serviteur vous a uploadé l'au coeur de l'om ici :
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |