07-05-2010, 17:11
Olorin a écrit :Parce que la mienne s'appelle comme ça aussi pardi
Ah c'est pas Jemma ?
Jemma Olorin
--------------------------------------------------
07-05-2010, 17:11
Olorin a écrit :Parce que la mienne s'appelle comme ça aussi pardi Ah c'est pas Jemma ? Jemma Olorin
--------------------------------------------------
07-05-2010, 17:36
Ayew, il joue ce soir la montée avec Arles de toute façon
Chive On !
punaise!
07-05-2010, 17:44
foutcheubol a écrit :On prenait l'eau mais j'avais pas le sentiment que ça vienne de l'aile gauche, plutôt du milieu, Kabore et Cisse pas trop dedans. Pas mieux, on perdait tous les duels au milieu, on n'arrivait pas à poser le pied sur le ballon hormis Lucho.
Solide comme un wok !
07-05-2010, 17:51
07-05-2010, 18:09
Espigoulien a écrit :Pas mieux, on perdait tous les duels au milieu, on n'arrivait pas à poser le pied sur le ballon hormis Lucho. Lucho a quand même abusé du jeu en une touche, ce qui aboutissait généralement à des pertes de balles. Pagis like. Pour moi, hormis Bonnart, Diawara et MBia, puis Valbuena par intermittence, tous les autres ont été très moyens, voire nuls comme Brandao et Kaboré
07-05-2010, 18:35
:blush:
07-05-2010, 19:05
Sinon y a le traditionnel Zapsport avec les commentaires de Margotton
Y a aussi le resumé avec Balbir-Sauzée, mais c'est sur le site Orange sport, et faut etre abonné à leur chaine pour y accéder ...
07-05-2010, 20:27
mama cass a écrit :Lucho donne un ballon un peu trop fort à Lolo Bonnart qui s'arrache, résiste à la tentation des petits joueurs en ne tombant pas et du bout du pied avec toute la rage possible donne en retrait. Frappe de Valbubu repoussée sur le pied gauche de Mamadou, explosion de joie.En lisant ce passage il m'est venu à l'esprit une situation similaire, situé au même endroit mais dans un autre espace temps...1984, Jeannot Tigana s'arrache pour donner un ballon à Platini qui le convertira en but durant les arrêts de jeu nous qualifiant pour la finale... http://www.youtube.com/watch?v=RI0LBQ9oDBA
07-05-2010, 20:43
ben voilà une vieille de la veille qui ma foi est d'un bien bon tonneau.
Merci pour ce retour de flemme. Sinon, N'écoutez pas les mauvaises langues, Ayew a bien joué ce match et il a même marqué le 4e but, après pour le cinquième je peux pas vous aider j'ai repris des champignons.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-05-2010, 20:53
cetace a écrit :En lisant ce passage il m'est venu à l'esprit une situation similaire, situé au même endroit mais dans un autre espace temps...1984, Jeannot Tigana s'arrache pour donner un ballon à Platini qui le convertira en but durant les arrêts de jeu nous qualifiant pour la finale... MP mon Poisson...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-05-2010, 20:55
Stern a écrit :Yes MamaNormal, il a remplacé le petit qu'en a Ayew ! Merci pour l'abysse de celui qu'en a, bis Mama
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-05-2010, 21:09
Merci à vous deux alors
08-05-2010, 01:39
Oh punaise la vieille elle a mis Ayew :roll1:
Bah, ainsi son but importantissime face à Lorient restera dans l'histoire.
08-05-2010, 14:18
De retour d'une semaine de déplacement , j'ai tout raté, pas d'internet, pas de téléphone, ...le gros excrément de phacochère. Mais bon heureusement il y a le 15:Pixie....qu'est ce qu'on va se mettre . Merci à tout le monde pour les liens, depuis hier soir je n'ai pas arreté.
Que dire d'autre sinon bonheur absolu, fierté immense et béatitude totale. L'écharpe de l'OM sur le costard en plein milieu du salon de l'aviation d'affaires:rld ...ça claque! Post it: pour le 15, penser à la bouée pour Foutche! Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
08-05-2010, 14:27
stoi qu'a vendu l'airbus au nabot à 60 myons?
08-05-2010, 14:38
jimmiz a écrit :stoi qu'a vendu l'airbus au nabot à 60 myons?Moi je ne vends pas, j'achètePixie(pas pour moi) ...ce qui m'autorise certaines libertés dans ce genre de manifestations...mais si tu veux je peux t'en parler(ké 60 myons?? soit c'est beaucoup trop soit ce n'est pas assez). Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
08-05-2010, 14:42
ah non les 60 myons c'est juste les équipements,180 en tout.
08-05-2010, 14:47
fautC1 a écrit :Post it: pour le 15, penser à la bouée pour Foutche! Je propose que Cynik me remplace, c'est plus sûr, il en porte toujours une sur lui :smiley coup bas: |