08-05-2010, 14:48
foutcheubol a écrit :Je propose que Cynik me remplace, c'est plus sûr, il en porte toujours une sur lui :smiley coup bas:J'aime pas trop la flotte moi
08-05-2010, 14:48
foutcheubol a écrit :Je propose que Cynik me remplace, c'est plus sûr, il en porte toujours une sur lui :smiley coup bas:J'aime pas trop la flotte moi
08-05-2010, 14:50
D'ailleurs à propos des liens, impossible de récupérer le JDF donné en lien par ohAime, megaupload me sort une erreur à chaque fois que je dépasse les 80%.
Il n'y aurait pas une bonne âme pour proposer un autre type de lien ou de couper le fichier en deux pour le récupérer plus facilement ? Et si en plus on pouvait récupérer le match version orange avé les cris de Sauzée je mouille mon pantalon.
08-05-2010, 15:04
Elephant Bird a écrit :Et si en plus on pouvait récupérer le match version orange avé les cris de Sauzée je mouille mon pantalon. Le résumé est dispo sur le site d'Orange mais faut être abonné... Si le_filtre ne nous le met pas à dispo dans les 48H je saurai m'en souvenir aux prochaines élections
08-05-2010, 15:16
cynik a écrit :J'aime pas trop la flotte moiCa tombe bien l'eau du Vieux Port ce n'est pas vraiment de la flotte:happy2: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
08-05-2010, 15:18
foutcheubol a écrit :Si le_filtre ne nous le met pas à dispo dans les 48H je saurai m'en souvenir aux prochaines élections Cherche pas, jamais il le mettra. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-05-2010, 15:30
foutcheubol a écrit :Je propose que Cynik me remplace, c'est plus sûr, il en porte toujours une sur lui :smiley coup bas:Dans ce cas là, ça s'orthographie cou bas...
08-05-2010, 17:55
Je demande le ralenti pour revoir ce tacle de Foutch les deux pieds en avant.
Instant replet ?
Solide comme un wok !
08-05-2010, 23:09
foutcheubol a écrit :Le résumé est dispo sur le site d'Orange mais faut être abonné...et tu n'as pas un flux video en clickant droit sur la video? avec firefox, ouvre la video, outils, informations sur la page, media et la normalement, tu devrais avoir un truc avec pour mention embarqué et une adresse liée à cet objet merci par avance
09-05-2010, 00:41
frana a écrit :Cherche pas, jamais il le mettra. Allons allons, tout ceux qui ont eu la chance de l'approcher te le diront, le_filtre n'est qu'amour. Et en ces temps de fête le_filtre est partage, communion, joie et allégresse. Et tu oses insinuer qu'il rechignerait à prendre 5 minutes de son temps pour nous rendre heureux ? Honte à toi. Néanmoins tu as raison, jamais il le mettra. Ralphd a écrit :et tu n'as pas un flux video en clickant droit sur la video? C'est pas la peine de commencer à te toucher la quequette j'ai pas la vidéo
09-05-2010, 00:42
foutcheubol a écrit :C'est pas la peine de commencer à te toucher la quequette j'ai pas la vidéo Est-ce que, pour ceux qui avaient bien bien commencé, il est possible de terminer ?
09-05-2010, 00:54
foutcheubol a écrit :C'est pas la peine de commencer à te toucher la quequette j'ai pas la vidéoOn est les champions
09-05-2010, 01:11
Moi j'ai un problème avec le "au cur de l'om" que j'ai récupéré. Il lag bien comme il faut. Quelqu'un a un autre lien ?
09-05-2010, 01:42
Espigoulien a écrit :Je demande le ralenti pour revoir ce tacle de Foutch les deux pieds en avant. Je me souviens que sur tous les opiomanes en maillot l'an dernier pour Rennes il était le seul avec les abdominaux en relief
09-05-2010, 12:10
Elephant Bird a écrit :Je me souviens que sur tous les opiomanes en maillot l'an dernier pour Rennes il était le seul avec les abdominaux en reliefC'est un travail de tout les jours, comme C. Ronaldo. :D
30-06-2010, 06:10
je viens de me faire un kif en regardant le résumé du match
punaise ce but de Lucho et Gaby qui courre vers lui vivement la reprise ps : et si jamais quelqu'un a le match made in Orange, je veux toujours
01-07-2010, 01:49
je suis en train de ranger mon appart que je rends dans 1h30 et je viens de tomber sur le Olé (équivalent de kiplé la bas) du lendemain de Rennes que j'avais fait acheter par une amie en Argentine
pour ceux qui souhaitent garder des souvenirs de ce titre:)
01-07-2010, 06:34
J'espère que tu ne retrouveras pas un vieux kleenex usagé
05-05-2011, 18:37
1 an jour pour jour
05-05-2011, 21:39
Que tu as retrouvé ton kleenex ?
|