06-05-2010, 15:57
Ils m'ont mis la goutte, ces cons-là !
Solide comme un wok !
06-05-2010, 16:01
m.e.n. a écrit :Ca serait pas le fait de s'être fait refouler par l'OM ??? Imazigh?
06-05-2010, 16:02
Un Jour à l'OM: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...l_Champion
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-05-2010, 16:08
ca marche pas...
06-05-2010, 16:10
RasSimmons a écrit :ca marche pas... Faut attendre un peu que ça charge...ou tu n'as pas les bons codecs.
You’re an idiot, babe
06-05-2010, 16:13
On a assez peu parlé du but de Lucho, petit plat du gauche des 30 mètres, merveille de précision.
Esthétisation totale, les mecs. Quel plaisir de clouer le bec aux rageux et tous ceux qui se seront délecté de notre long naufrage, tous les conos qui nous jalousent d'avoir Heinze et Lucho. Les Marseillais vont la ramener. En plus, Dédé parle déjà d'Europe, comme les supporters. On va énerver tout le monde, les rendre fous avec notre arrogance. C'est trop bon ! Qui c'est les boss ? :happy2:
Solide comme un wok !
Mon dieu que c'est bon, j'en reviens toujours pas !
Le bruit du stade sur les buts de Niang et Lucho Sinon faut dire à Briand qu'il a pas mis un CSC hier, ça ce sera pour l'année prochaine. Le mec qui s'excuse presque d'avoir marqué.
06-05-2010, 16:15
Olorin a écrit :Merci Deschamps avec D.D qui ressort du joggingKékidi, jépalsonhotaf
06-05-2010, 16:16
Espigoulien a écrit :On a assez peu parlé du but de Lucho, petit plat du gauche des 30 mètres, merveille de précision.
06-05-2010, 16:16
Espigoulien a écrit :On a assez peu parlé du but de Lucho, petit plat du gauche des 30 mètres, merveille de précision. Ce même Lucho qui fait l'ouverture pour Bonnart qui amène le but de Niang.
You’re an idiot, babe
06-05-2010, 16:18
Quand je vous disais que Lucho nous ramènerais des titres
Vous auriez fait un peu moins d'huile si vous m'auriez écouter Lucho
06-05-2010, 16:20
Solide comme un wok !
06-05-2010, 16:21
roudoudou a écrit :Kékidi, jépalsonhotaf On va être champion d'europe, normalement dés le mois de juillet il se langui d'accueillir Messi et Iniesta à l'OM Et puis "merci, heureusement que ta moman elle t'a né"
06-05-2010, 16:24
Espigoulien a écrit :Sauzée sur LP j'adore car tous ont mis aux paniers leur métier sur ce match, Paga, Sauzé, Di méco ...
06-05-2010, 16:27
Sabrakan a écrit :Pitaing c'est trop bon bravo à tous, je prendrais le temps de vous relire tranquillou mais quelle joie ! Même ici à la Réunion c'est la folie, Abriel aura sa statue à côté de celle de Guillaume Hoareau, premier Réunionnais à remporter la coupe de France ! Bises australes ! Un post qui fait plaisir ! Salut à la Réunion !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-05-2010, 16:29
Ca fait a peu près un an que je suis les performances des pioupious à travers opiom et tout ses fadas. Et bien me voilà largement payé.
Je jouai hier pendant le match. 22h40, sortie du vestiaire, allumage de téléphone, equipe.fr, 1-1, oh punaise, but direct de mamadou, rebut de lucho. AAAAAAAAAHHHH!! Oh j'étais rincé mais j'aurais pu repartir pour 90 min. Bon, bin je suis reparti boire des coups. C'était bon!! Depuis c'est banane. Et je suis d'accord, la une de kiplé elle est toute pourrie. Et je sais pas si c'est l'édition de par chez moi mais y'a les couleurs toutes baveuses. Sinon la page Diawara est effectivement collector. Taye qui danse comme une chèvre P'tit vélo dans son hummer :helpsmiliCissé et Dieu, posés, tranquilles Ca chambre, ca fait plaisir Allez, on enchaîne, l'année prochaine, un doublé prestigieux inter style et on l'aura notre maillot trois étoiles... :smoke1:
06-05-2010, 16:30
Kodiak a écrit :Quand je vous disais que Lucho nous ramènerais des titres C'est vrai ! Le grand optimiste à la signature de Lucho ! Maintenant on va voir s'il va donner le ballon à un grand avant-centre la saison prochaine ! :rld
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-05-2010, 16:30
Kodiak a écrit :Quand je vous disais que Lucho nous ramènerais des titres Lucho Allez viendez tous rejoindre vos deux potes à l'OM !:Pixie
06-05-2010, 16:33
Et merci à tous les misericordieux qui font tourner les liens, je remonte le temps depuis ce matin. Je kiffe. :smoke1:
|