03-05-2010, 09:48
Dragnir a écrit :C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant.
1 comme 1er de ligue 1 ?
Serait-ce un signe ?
c'est juste le score du prochain match: OM 11 - 111 Rennes.
T'es content?
:blush:
03-05-2010, 09:48
Dragnir a écrit :C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant. c'est juste le score du prochain match: OM 11 - 111 Rennes. T'es content? :blush:
03-05-2010, 09:49
Elephant Bird a écrit :1-72-Marseille et oubliée aussi la tête de Chamakh qui avait fait sur Steve la même faute que le Montpelliérain hier soir sur Lloris et à qui on a refusé le but. merci Elephant, tu ne trompes pas
03-05-2010, 09:51
Jeroemba a écrit :A chaque fois que je vois de tels posts, j'ai l'impression que tu insultes l'équipe de cette année, qui n'a pas mérité un tel traitement. Autant on pouvait rire (et douter) des Zubar, Arrache ou Baka & cie, autant je trouve ce défaitisme d'un profond irrespect. Rien ne permet de douter de l'engagement de nos joueurs, qui ont fait preuve ces derniers mois d'un professionnalisme et d'un engagement sans failles. Et tout d'un coup ils vont se transformer en serpillères incapables d'essorer un Rennes en vacances ou un Grenoble pas au niveau?La qualité de nos 5 derniers matchs m'obligent à y penser. Un Grenoble qui a réussi à en passer 5 à Auxerre, ne peuvent ils pas nous emmerder s'ils sont libérés et nous paralysés par l'enjeu ? Si Lyon bat Auxerre, ils ont une voie royale pour aligner 12 points. Rennes est une équipe emmerdante à jouer. Lille est sur une dynamique forte. Nous avons 5 et 7 points d'avance, je ne peux me résoudre à me demander si c'est suffisant.
03-05-2010, 09:52
Merci Birdy, j'ai eu peur de devoir lire une de tes aventures de non poutrage alors qu'on doit pilonner à tout pris.
En fait, si on gagne on se fout du résultat de Lyon, 5 pts en 2 matchs ça sera tout de même irrattrapable pour les Auxerrois, malgré ce qu'en pensera Keyser. Je note que Dragnir commence à entrevoir la lumière du jour, pas trop ébloui l'ami ?
03-05-2010, 09:53
Jeroemba a écrit :Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue.Bein, ça fait 17 ans que ça dure...permet moi d'avoir certain doute au moment de finaliser le point...
03-05-2010, 09:54
Et en effet, si nous gagnons contre Rennes, nous seront champion.
03-05-2010, 09:56
Keyser a écrit :Un Grenoble qui a réussi à en passer 5 à Auxerre, ne peuvent ils pas nous emmerder s'ils sont libérés et nous paralysés par l'enjeu ? non, rappel toi l'année dernière, Rennes devait nous battre pour aller en Europa League, nous on devait les battre et espérer un exploit des caennais libérés car déjà relégués. Ben Caen n'a pas gagné, et Rennes s'en ai pris 4 Donc non Grenoble, ne peux pas battre l'OM le soir du 15 mai.
03-05-2010, 10:09
Dans champignon, il y a presque champagne Birdy ! Cette fois-ci, tu as déjà conjuré le sort, j'y crois ! On a gagné la coupe de la Ligue les gars, il ne peut rien nous arriver après ça !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-05-2010, 10:13
Jeroemba a écrit :Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue. Allez poto, cool zen : dis-toi que ce sera bientôt de l'histoire ancienne et que ça aura aussi fait partie de notre paysage supporteristique Imagine comment il est embêté notre Keyserounet avec tous ses vêtements gris, son bistrot fraîchement repeint en gris, maintenant qu'arrive le temps du soleil et des couleurs qui claquent PS : Keys', une fois le titre en poche, je ne veux plus t'entendre sur ce mode là en revanche Sinon je te retrouve sur ton lieu de travail et je te colle les plumes une par une avé le goudron et tout et tout :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-05-2010, 10:14
mathildien a écrit :Dans champignon, il y a presque champagne Birdy ! Cette fois-ci, tu as déjà conjuré le sort, j'y crois ! On a gagné la coupe de la Ligue les gars, il ne peut rien nous arriver après ça !!! :happy2: Tu pouvais pas le dire avant que la Coupe de la Ligue débloquait le dernier niveau, crème d'andouille que tié ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-05-2010, 10:18
Keyser a écrit :La qualité de nos 5 derniers matchs m'obligent à y penser. Tss tss, Keyser, je te rassure, ce scenario m'a fait m'endormir très tard cette nuit. Y a pas que Auxerre, y a aussi Lille et Lyon.:smoke1: T'as qu'à lui répondre que ne pas le considérer c'est ne pas respecter le foot non plus. Ceci dit, je ne nous vois pas paralysés par l'enjeu avec des Diawaran Heinze & compagnie. Par contre, un gros coup de mou offensif qui nous empêche de faire mieux que 2 nuls et une défaite, c'est peu probable mais ça peut arriver. A vrai dire, j'ai surtout peur qu'Auxerre batte Lyon et qu'on se viande à Lille...
Solide comme un wok !
03-05-2010, 10:20
Ma foi même dans ce cas de figure défiguré il nous suffirait d'écrabouiller Grenoble pour s'assurer de soulever l'hexagoal et baky !
03-05-2010, 10:20
Keyser a écrit :Bein, ça fait 17 ans que ça dure...permet moi d'avoir certain doute au moment de finaliser le point... Ah mais tu as le droit de douter de tout, pas de problème, comme j'ai le droit de ne pas te lire jusqu'à la fin de la saison par la grâce des listes d'ignorés (je trouve ça dommage mais bon si c'est le seul moyen...) La pression est déjà assez difficile à gérer comme ça pour devoir en plus se taper le stress des autres. Désolé, faudra trouver quelqu'un d'autre pour te rassurer. Ou alors en effet, le Prozac...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2010, 10:22
Détends-toi du string, Jéro, si t'arrives plus à discuter loue-toi un vélib.
Solide comme un wok !
03-05-2010, 10:24
Espigoulien a écrit :T'as qu'à lui répondre que ne pas le considérer c'est ne pas respecter le foot non plus. Si je ne respectais pas le jeu, je clamerai partout qu'on est déjà champions, ce que je fais pas et que je n'ai vu personne faire ici me semble-t-il.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2010, 10:40
Jeroemba a écrit :Si je ne respectais pas le jeu, je clamerai partout qu'on est déjà champions, ce que je fais pas et que je n'ai vu personne faire ici me semble-t-il. C' est vrai que les pessimistes nous titillent là où ça fait mal. En ce moment il y a une zone d' ombre qui s' appelle Niang. Il est en manque de réussite, il rale, il en veut à tout le monde, et certainement il s' en veut beaucoup à lui même. Bah c' est comme ça, ça arrive. Le choix de DD est de redonner de la confiance à Mamadou, donc de le faire jouer, et à sa place de prédilection, la confiance on ne la retrouve pas sur le banc. En gros c' est un choix, on attend le déclic. Après, il y a quand même d' autres organisations de l' équipe, sans Niang, et elles ont aussi fait leurs preuves, et en cas de besoin elles sont disponibles. Ouais, une petite contrariété, sans plus
03-05-2010, 10:41
haydjan a écrit :Un vélib sans selle peut être ?Doit y avoir un paquet de jeu de mots à faire... Mais compte tenu des circonstances, d'une part, de mon talent d'autre part, je vais m'abstenir.
03-05-2010, 10:58
En même temps, Keyserimelo il croyait aussi que Sarko il allait sauver la France et le monde entier! Il a donc une punaise de capacité à s'optimistiser quand il veut...
Pis si on bat pas une équipe qui vient de perdre à la maison contre chocho et qui s'apprête à prendre Le laid comme boss, jvois pas où ya motif d'angoisse! La jouissance est proche et comme c'est retenu depuis un moment, ça risque d'éclabousser un peu partout! |