05-05-2010, 00:17
Keyzer entraine toi pour ce soir !!
car CE SOIR !
car CE SOIR !
05-05-2010, 00:19
Rhooooooooo punaise le champi de Keyser
05-05-2010, 00:22
D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jaune
05-05-2010, 00:25
Je relance d'un petit ticalikatam ticalikatam
05-05-2010, 00:29
Godfather a écrit :D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jaune :lol:
05-05-2010, 00:36
Godfather a écrit :D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jauneD'autres auraient vu Jesus Christ mais bon chacun ses icônes
05-05-2010, 00:56
Godfather a écrit :D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jaune:roll1:
05-05-2010, 01:42
birdie, même quand tu fais bref, ça me fait vibrer....
merci, et vivement ce soir... par contre, désolé pour le petit coeur de keyzer, mais il est écrit que l'édito gagnant sera celui de grenoble, alors bon.... soyez forts
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-05-2010, 06:03
Même si actuellement mamadou ne mérite pas d'être sur le terrain, dd veut peut-être en faire le meilleur buteur de L1 pour le revendre plus cher.
En déplaise à Keyser, ce soir c'est champignon et pi c'est tout
05-05-2010, 06:21
antecris a écrit :Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis ! J'ai cherché le jeux de mots, je crois qu'il n'y en a pas :vod: Courage
05-05-2010, 07:35
Aaaaaaah mais c'est que 7h ?!! Ça passe pas pinaise !!
Cette journée c'est la bonne. Nan pas demain, celle là, oui oui aujourd'hui ! Comment qu'j'le sens trop bien, il est là, tout près, il nous appelle, il veut retourner chez lui, notre précieux. Aaaaaaaaahhh !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-05-2010, 07:39
Quel que soit le dénouement de cette journée, il s'agit d'un moment tout à fait particulier. Je n'ai pas fait le calcul mais ça n'est pas arrivé si souvent de nous lever en ayant la possibilité d'être champions le soir même.
:smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2010, 07:46
Pitain, j'ai l'impression d'avoir une centrale élecrique dans l'estomac. Que ça va être long nomdidiou!!!!:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-05-2010, 08:23
J'ai frémis à chaque fois qu'RTL a évoqué ce matin,la soirée du sacre, tout le long de ce punaise de périphérique bouché même le mecredi matin.
La journée commence moyen.
05-05-2010, 08:40
Nouvelles météorologiques, il fait frais sur Marseille, mais le temps est dégagé...on annonce un mini-cyclone localisé en soirée du côté du boulevard Michelet avec une probable extension en périphérie dans un premier temps puis progressant par cercles concentriques pour atteindre les pays limitrophes...
05-05-2010, 08:41
Razibus a écrit :J'espère surtout que Niang sera sur le banc après les dernières sorties catastrophiques dont il nous a gratifié. Ce ne serait que justice pour ceux qui ne jouent pas Quand j'ai lu ce post, je me suis dit "Razibus" n'est plus seul. mais finalement c'était toi, ceci dit, je partage assez..... Jeroemba a écrit :Je n'ai pas fait le calcul mais ça n'est pas arrivé si souvent de nous lever en ayant la possibilité d'être champions le soir même. On s'est en fait plus souvent couché sans avoir la possibilté d'être champignon.
05-05-2010, 08:42
cetace a écrit :Nouvelles météorologiques, il fait frais sur Marseille, mais le temps est dégagé...on annonce un mini-cyclone localisé en soirée du côté du boulevard Michelet avec une probable extension en périphérie dans un premier temps puis progressant par cercles concentriques pour atteindre les pays limitrophes... Je suis maudit, Cétacé est l'épicentre
05-05-2010, 08:42
Keyser a écrit :La journée commence moyen. C'est donc une excellente nouvelle... même le destin s'y met. Commencer la journée du sacre en pourissant celle du vilain gniafron Keyser, c'est écrit, ça ne peut que finir en feu d'artifice. Ne cherche pas, cette journée c'est la bonne ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|