acarp, il te reste la solution d'un bar en terre ennemie, rempli d'opiomen and co, avec la satisfaction de crier "on est chez nous", saoul, en plein Paris, ivre de bonheur et de fly... et ça c'est priceless
sur ce, va falloir que je me prépare à taffer..... je vais en profiter pour peaufiner mentalement mon édito champignonesque de grenoble....
non mais quoi, pourquoi j'aurai pas le droit de me saouler, moi aussi, pour le titre ?
edit : n'oubliez pas les sacs plastiques, ça risque d'étre un peu humide, ce soir.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ils annoncent quoi Rennes ? qu'ils vont arrêter leur série de 1 défaite ou plus de suite ? Qu'ils s'excusent d'avoir perdu contre Sochaux à domicile ? Qu'ils ont déjà réservé leur semaine au VVF Plan-de-Cuq ??
Raaaah je veux pas imaginer à quel point la chute sera dure ce soir... et pis va falloir encore attendre une semaine, une semaine à se ronger les moignons.. pitié que ça finisse !
Je serais bien venu au Losserand mais je préfère rester chez moi avec une bonne pizza histoire de suivre en direct Lyon-Auxerre pour me faire patienter jusqu'au VRAI match
Dougue a écrit :acarp, il te reste la solution d'un bar en terre ennemie, rempli d'opiomen and co, avec la satisfaction de crier "on est chez nous", saoul, en plein Paris, ivre de bonheur et de fly... et ça c'est priceless
sur ce, va falloir que je me prépare à taffer..... je vais en profiter pour peaufiner mentalement mon édito champignonesque de grenoble....
non mais quoi, pourquoi j'aurai pas le droit de me saouler, moi aussi, pour le titre ?
edit : n'oubliez pas les sacs plastiques, ça risque d'étre un peu humide, ce soir.....
Je vais plutot le voir chez un pote qui a Orange Foot...
Mais j'avoue que l'idée de voir le match dans une ambiance un peu moins "feutrée" me fait bien envie:boxe: