30-04-2010, 23:43
Le mot de la vieille :
Mes petits canards en chocolat, que ce fut moche, que ce fut pénible, que ce fut poussif.
On laisse notre dauphin à 5 points, sans aucun panache.
On ira à Lille sans Brandao.
Ca fait un moment que l'on joue le résultat aux dés, c'est de plus en plus limite...Jusqu'ici on jouait moyen et on gagnait.
Ces derniers matchs on jouait vraiment mal et on gagnait.
On continue à mal jouer, et on fait nul...
La fin du championnat est attendue avec impatience...
Le Film du Match :
Jusqu'au bout de l'ennui...Une occase foirée par Lucho en première période, une occase ratée d'un cheveu par Jelen.
Des coups, des simulations, des zigs, des zags, triste spectacle, heureusement à la vue de peu de monde.
La Ligue 1 peut dire merci à Orange...
Le BarOMètre de Mama Cass, façon Münchhausen :
Eclaircies fixe : M'Bia & Diawara et Valbuena,
Eclaircies : Cissé, Mandanda
Variable : Heinze, Bonnart,
Pluvieux : Niang, Brandao, Lucho, Kaboré
Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...
Mandanda (6) : N'a pas eu grand chose à faire, mais l'a fait.
Bonnart (5) : La fin de saison est longue.
Diawara (7) : Imperial.
Mbia (7) : DarkVador.
Heinze (5) : Grotesque dans ses plongeons.
Cissé (5.5) : Bof
Kaboré (5) : Mériterait de retoucher du banc...
Lucho (5) : Mauvais match. Mauvaise inspiration dans le jeu, mauvais tireur de cf, et mauvais finisseur...fatigué?
Valbuena (6) : Le seul a tenter...mais faudrait qu'il change de feinte.
Niang (3) : Transparent.
Brandao (4) : Dans tous les mauvais coups.
Deschamps (5) : Est venu pour gagner un point, et ça s'est vu...
Larbitre : Plutôt bon. J'ai tendance à dire, le meilleur sur le terrain ce soir ?
Aurait pu sortir Brandao et aurait pu sortir Pedretti...Plus que sur ce match, c'est sur les matchs suivants que cette action aurait eu un impact fort.
Il a donc fait preuve d'intelligence.
Conclusion :
Un match pénible, qu'on nous a vendu comme un final qu'on attendait depuis 17 ans.
On pouvait tuer le championnat, on pouvait être champion avant même de jouer Rennes mercredi prochain. On conserve cette petite incertitude qui trotte dans ma tête...
Les hormones n'étaient pas de sortie ce soir, je vais jeter un coup d'oeil autour du couvent, sait-on jamais....
Mes petits canards en chocolat, que ce fut moche, que ce fut pénible, que ce fut poussif.
On laisse notre dauphin à 5 points, sans aucun panache.
On ira à Lille sans Brandao.
Ca fait un moment que l'on joue le résultat aux dés, c'est de plus en plus limite...Jusqu'ici on jouait moyen et on gagnait.
Ces derniers matchs on jouait vraiment mal et on gagnait.
On continue à mal jouer, et on fait nul...
La fin du championnat est attendue avec impatience...
Le Film du Match :
Jusqu'au bout de l'ennui...Une occase foirée par Lucho en première période, une occase ratée d'un cheveu par Jelen.
Des coups, des simulations, des zigs, des zags, triste spectacle, heureusement à la vue de peu de monde.
La Ligue 1 peut dire merci à Orange...
Le BarOMètre de Mama Cass, façon Münchhausen :
Eclaircies fixe : M'Bia & Diawara et Valbuena,
Eclaircies : Cissé, Mandanda
Variable : Heinze, Bonnart,
Pluvieux : Niang, Brandao, Lucho, Kaboré
Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...
Mandanda (6) : N'a pas eu grand chose à faire, mais l'a fait.
Bonnart (5) : La fin de saison est longue.
Diawara (7) : Imperial.
Mbia (7) : DarkVador.
Heinze (5) : Grotesque dans ses plongeons.
Cissé (5.5) : Bof
Kaboré (5) : Mériterait de retoucher du banc...
Lucho (5) : Mauvais match. Mauvaise inspiration dans le jeu, mauvais tireur de cf, et mauvais finisseur...fatigué?
Valbuena (6) : Le seul a tenter...mais faudrait qu'il change de feinte.
Niang (3) : Transparent.
Brandao (4) : Dans tous les mauvais coups.
Deschamps (5) : Est venu pour gagner un point, et ça s'est vu...
Larbitre : Plutôt bon. J'ai tendance à dire, le meilleur sur le terrain ce soir ?
Aurait pu sortir Brandao et aurait pu sortir Pedretti...Plus que sur ce match, c'est sur les matchs suivants que cette action aurait eu un impact fort.
Il a donc fait preuve d'intelligence.
Conclusion :
Un match pénible, qu'on nous a vendu comme un final qu'on attendait depuis 17 ans.
On pouvait tuer le championnat, on pouvait être champion avant même de jouer Rennes mercredi prochain. On conserve cette petite incertitude qui trotte dans ma tête...
Les hormones n'étaient pas de sortie ce soir, je vais jeter un coup d'oeil autour du couvent, sait-on jamais....