J'ai joué la semaine dernière et ça n'a pas été une réussite mais en même temps c'était le matin à 9h et j'ai enchainé directement sur le retour d'une nuit ethyliquement très très très difficile .... donc j'avais une bonne excuse ...
au pire .... je fais un bon gardien il parait ...
par contre pour moi ce sera plutot la 2eme semaine de vacances, donc début janvier
Je serai là le 3 si mon genou me le permet, car c'est bien cela qui m'a empêché de mettre à Madinho ses 8/9 tampons hebdomadaires (rien à voir avec les aimables poussettes d'hier). D'où ses 5 buts (et non 8), dont 3 très chanceux, et deux incroyablement chatteux.
On notera également la présence dans leurs cages d'un gardien semi-professionnel (la preuve il avait des gants et un survet moulant).
Bref, un non évènement, cette défaite.
Bon gras à tous.
21-12-2018, 16:50 (Modification du message : 21-12-2018, 16:52 par Madinho.)
J'ai bien envie de balancer les vidéos des 8 buts (oui, j'ai tout regardé hier pour compter, car je savais que tu allais être de mauvaise foi) mais cela te collerai trop la honte.
Et il n'y en a qu'un seul qui est à la limite un tout petit peu chanceux, avec cette superbe tête qui est déviée dans ta lucarne. Mais je suis sur que tu étais de toute façon battu.
Par contre c'est vrai que tu as été moins brutal qu'à l'accoutumée. Je n'ai que peu de bleus aujourd'hui. Même si j'ai toujours en mémoire cette défense sur Juju "50 kilos tout mouillé" où tu l'as fait reculer de bons 3 mètres avec ton gros cul sans même t'en rendre compte.