29-04-2010, 21:53
frana a écrit :... Et blablabla. Toutes ces mauvaises vibrations ne nous empêcheront pas de marteau pilonner les paysans comme il se doit.Ou pas...
Sans déconner !
Sans déconner.
29-04-2010, 21:53
frana a écrit :... Et blablabla. Toutes ces mauvaises vibrations ne nous empêcheront pas de marteau pilonner les paysans comme il se doit.Ou pas... Sans déconner.
29-04-2010, 22:32
Nan mais t'as vu la gueule de ton avatar Keyser ?
On dirait Yoda à la gay pride... comment tu veux être crédible avec une tronche pareille. Tu feras moins le malin demain soir !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-04-2010, 22:39
Ma crédibilité, moi, mOssieur, je n'ai pas besoin de la puiser dans un avatar, non mOssieur, moi, ma crédibilité je l'entretiens dans mes pronostics rarement démentis.
MOssieur a deux plumes dans l'cul donc mOssieur se croit supérieur aux autres. Mais mOssieur mange comme tout le monde, dans la gamelle. Et mOssieur pisse comme tout le monde, en levant la papatte. Demain soir, vous saurez que j'avais raison. Mais il sera trop tard.
29-04-2010, 23:02
Je ne réponds pas à un chien qui se déguise en Yoda et qui se balade en grenouillère rose sur la Canebière.
Nous nous reparlerons quand vous changerez de tenue et tiendrez un discours sensé, ou à défaut demain soir lorsque vous viendrez japper à nos pieds en constatant amèrement que finalement, oui, cette année, c'était bien la bonne. mÔsieur, je ne vous salue pas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
29-04-2010, 23:34
frana a écrit :Vous pouvez bien tenter le diable par la queue@Franck R.Cadeau pour la peine... http://www.youtube.com/watch?v=_x7QZGp3E...r_embedded (Cf à 1'30)
...
29-04-2010, 23:37
KuBiK a écrit :J'étais pas bien grand mais je me souviens d'un Auxerre Marseille en hiver 90/91 qui passait esseptionnellement sur la une avec sur notre banc le grand Kaizer, champion du monde quelques mois avant, face à l'inéfable Guy R. ou on prend au final un méchant 4 à 0 des familles avec une pure tête de Cocard six jeunes m'abusent qui avait mystifié un Olmeta tout de rouge vêtu il me semble...Cadeau aussi pour toi: http://www.histoaja.free.fr/videos/videos/d1-06.avi
...
30-04-2010, 00:13
J'étais chez mes grands parents ce jour là (Papy) je m'en souviens comme si c'était hier...Je n'acceptais pas que mon OM, mon OM à moi puisse en prendre 4...Si mes souvenirs sont bons, c'est le WE suivant ou peu ou prou après une défaite face à Cannes que le Kaizer a été limogé...
30-04-2010, 00:43
30-04-2010, 07:41
On s'en fout de ce Calimero qui passe son temps à chialer, aujourd'hui, c'est jour de gloire, Dragnir va se moucher et Keyser ranger son tutu.
[SIZE="5"]Aaarraaaaahhhh !! [/SIZE] !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
30-04-2010, 08:00
Yyaaaahhhhaaaaaaa
:echarpe-o Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-04-2010, 08:06
ou pas .
30-04-2010, 08:08
Qui a saboté ma signature ?
C'est un mauvais presage pour votre confrerie. Vous avez peur et vous avez raison d'avoir peur. Et cette peur vous mène à des actes terroristes. Mais je ne baisserai pas les armes aussi facilement.
30-04-2010, 08:18
Le saviez vous, 74% des matchs de la 35ème journée sont perdus par l'OM.
83% le sont gagnés par l'AJA. 71% des matchs joués, sont remporté par les équipes à domicile, lors des 35èmes journées. 93% des matchs joués à domicile par le second contre le premier sont remportés par l'équipe moins bien placée. Jelen n'a jamais perdu contre Marseille. Lucho n'a jamais gagné contre l'AJA.
30-04-2010, 08:29
Tu commencerais pas à stresser un peu Keyser ? :happy2: Bon en ce qui me concerne ça y est j'ai la boule dans l'estomac, et je ne repasserai pas par ici avant demain, alors soyez sages et portez chance à nos biquettes !! Si la Bonne Mère est avec nous, à mon prochain message sur ce topic, nous serons champignons
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Tais toi donc, vilain Keyser, la tête que tia sans déconner, nous t'ignorons, tu n'existes pas, tu es transparent, tu n'es qu'un sombre et insignifiant spam à bloquer d'urgence.
Rien n'arrêtera la charge majestueusement héroïque des bisons affamés, pas même toi, avec ton pistolet à eau, pauvre Buffalo Bill de la foire du trône que tié ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
30-04-2010, 08:55
les keyser ne savent pas poutrer
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-04-2010, 09:12
Quand la poutre est faction, Doc sert à rien. Et prendre anti-bio-éthique sous vampire ça tombe sous le sang, comme est factieuse la maladie de Bordeaux en perdant leur globule Blanc.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
30-04-2010, 09:12
En fait Jeannot c'est le Keyser Auxerrois, il espère que son équipe va gagné mais il ne peut pas s'empêcher de voir les autres plus beaux
Bon par contre le jeannot lui il a raison, c'est la grande différence avec Keyser
30-04-2010, 09:21
frana a écrit :On dirait Yoda à la gay pride... comment tu veux être crédible avec une tronche pareille. |