30-04-2010, 22:58
xigh a écrit :Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ?
En fait, faut vendre Brandao à Bordeaux.
xigh a écrit :Vu que les Girondins impliqués dans la baggare face à Lyon, ne seront punis que la saison prochaine, croyez vous que Brandao va manger d'ici la fin du championnat ? En fait, faut vendre Brandao à Bordeaux.
saly a écrit :1 bon point pour nous ??? laquelle des 2 équipes a fait la bonne affaire ? Ben c'est nous... Il ne nous reste plus que 4 points à prendre alors qu'Auxerre doit faire le carton plein dans le même temps... La bonne opération est marseillaise, sans aucuns doutes...
30-04-2010, 22:59
Cyrs a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit le bogoss de Tchernobyl ? Le journaliste lui demande ce qu'il pense du fait qu'il aurait pu (dû) prendre un rouge ... et lui se fâche en répondant que Brandao aurait dû aussi prendre ... ce à quoi le journaliste rigole. Là Pedretti rétorque "ca vous faire rigoler, moi ça ne me fait pas rigoler".
30-04-2010, 22:59
bru a écrit :seuls les posteurs assidus sur le topic lamentation, pourront echanger entre eux. C'est toi l'échangiste.
30-04-2010, 23:03
Pas bon DD depuis 2 matchs il fait rentrer systématiquement Koné et Abriel il repart sur ses travers de début de saison. Y a t-il encore une embouille avec BenAf et en + Cheyrou . A jouer petit bras attention de ne pas se faire rejoindre
30-04-2010, 23:03
Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion!
30-04-2010, 23:04
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion! Tout Eddy !
30-04-2010, 23:04
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion! Alors ça c'est clair de chez clair ... le titre épiçaytou !
30-04-2010, 23:05
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion! Avec un minimum d'objectivité, vu nos dernières prestations, si on fait le nul contre Rennes, ce sera dèjà bien...
30-04-2010, 23:06
Auxerre reste à 5 points, , à 3 journées de la fin, avec 2 matchs à domicile, le reste n'est que littérature.
Meilleur homme du match, Espi. La prophétie n'en reste pas moins en marche, car le titre s'est rapproché un peu plus. Arles Avignon en L1 l'année prochaine... en voilà un derby. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
saly a écrit :1 bon point pour nous ??? laquelle des 2 équipes a fait la bonne affaire ? saly a écrit :Pas bon DD depuis 2 matchs il fait rentrer systématiquement Koné et Abriel il repart sur ses travers de début de saison. Y a t-il encore une embouille avec BenAf et en + Cheyrou . A jouer petit bras attention de ne pas se faire rejoindre T'as fumé ce soir ou quoi ? :lol: Il nous suffit de prendre un point entre Rennes et Lille pour être champions (si on bat Grenoble). On a fait match nul chez le second, y'a pire. On est champions
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Cyrs a écrit :Avec un minimum d'objectivité, vu nos dernières prestations, si on fait le nul contre Rennes, ce sera dèjà bien...tu n'est pas sur le bon topic.......:lol::lol:
30-04-2010, 23:08
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion! Perso je préfère le beau jeu @ Boban13 :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-04-2010, 23:08
dune a écrit :Perso, j'en ai rien à faire que ce match fut tout moche! Il nous fallait au minimum un match nul, on l'a obtenu, la manière on la mettra contre Lille et Grenoble une fois qu'on sera champion!Oui mais gaffe la Lyonnaise et les ch'tis n'ont pas dit leur derniers mots, ou on fait match nul jusqu'au bout ou faut en gagner au moins
30-04-2010, 23:10
on sera sans doute champions mais quelle poussive fin de saison
30-04-2010, 23:10
Montpellier Lyon et Bordeaux ne peuvent plus nous rejoindre.
Lille devrait gagner tous ses matchs et nous perdre tous les notres.
30-04-2010, 23:12
odradek a écrit :Montpellier Lyon et Bordeaux ne peuvent plus nous rejoindre.Bah non. Lyon a encore 5 matchs à jouer et 12 points retard. Ils peuvent terminer 3 points devant nous.
30-04-2010, 23:15
Keyser a écrit :Bah non. 13 Qu'ils battent déjà Auxerre, ça m'ira très bien.
30-04-2010, 23:17
pour rester dans le raisonnablement optimisme , et pour paraphaser crocodile dundee, ça a un goût de chiotte mais c'est bonnnnnnnnnn pour l'épilogue:lol:
et puis finalement à y regarder de plus près, la gonfle a assez bien circulé , lentement certes mais sans frayeur , et le catenacio cher à dd , quoique rouillé , n'a pas grincé de trop:lol:
30-04-2010, 23:17
Keyser a écrit :Bah non.dès dimanche, tu te sentiras mieux. Lyon ne gagneras pas à Montpellier ....et peut etre pas contre Auxerre aussi, donc tu vois, que du bonheur. |