non, il m'a semblé hors jeux de suite. Après c'est vrai que j'ai pas entendu le coup de sifflé de l'arbitre, alors j'ai douté pendant quelques secondes...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
d'accord avec vos note, sauf Brandachou qui fait une pass dec' et a encore abattu un gros travail, il merite au moins 2 point de plus.
aboss a écrit :non, il m'a semblé hors jeux de suite. Après c'est vrai que j'ai pas entendu le coup de sifflé de l'arbitre, alors j'ai douté pendant quelques secondes...
Non, on a tellement de chatasse en ce moment, qu'on ne pouvait pas prendre de but bête, surtout avec cette garde noire. Donc, confiant j'étais quand le ballon est rentré dans les but de Steve :happy2:
Cette défense, ils sont vraiment exceptionnels de solidité ces Souley-Mbia ! Cette tacle de Mbia sur Rivière qui lui avait mis un petit pont :hum:
ho punaise je viens de regarder les matchs de l'OM qui étaient retransmi sur Orange cette année :
Montpellier - OM : 2-0
ASSE - OM : 0-0
Lens - OM : 1-0
OM - Montpellier: 4-2
Rennes - OM : 1-1
Plein de chose pareil que vous concernant le match, encore une purge en 2nde mi-temps, font flipper ces messieurs à déjouer constament.
Mais la victoire est toujours plus belle lorsqu'on souffre pour l'obtenir.
Merci à l'égoïsme de la Rivière, il nous sauve le match.
J'ai pas vu le match, je suis donc d'accord avec vous sauf pour Brandao ou j'aurai mis 3 pts de plus car c'est mon chouchou
Frana, secoue moi un peu tout ça c'est pathétique !
Oh les cocos, on a 5 pts d'avance, il reste 4 journées et vous êtes en train de vous dire que l'on va se faire taper par Rennes ou je sais pas qui ???
:Smiley lol
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Olorin a écrit :ho punaise je viens de regarder les matchs de l'OM qui étaient retransmi sur Orange cette année :
Montpellier - OM : 2-0
ASSE - OM : 0-0
Lens - OM : 1-0
OM - Montpellier: 4-2
Rennes - OM : 1-1
Ils nous portent la poisse ou quoi
ça c'était le bon vieux temps, l'époque ou on était des loosers finis, le temps ou Koné était notre stratège, le temps où l'intertoto était le graal si convoité.
Aujourd'hui, c'est plus pareil, on poutre, c'est moche, mais on poutre quand même
J'ai mourru un paquet de fois pendant ce match.
Je me demande si je vais d'ailleur pas assigner l'OM en justice pour toutes ces années d'esperance de vie baffouées
Olorin a écrit :Pas la peine de t'abonner 1 mois, tu lances l'abonnement vendredi, et tu fais valoir tes 7 jours de rétractation le mercredi qui suit :happy2:
Arf pas possible, engagement 1an. Je suis bon pour mourir en écoutant la radio.
Olorin a écrit :Pas la peine de t'abonner 1 mois, tu lances l'abonnement vendredi, et tu fais valoir tes 7 jours de rétractation le mercredi qui suit :happy2:
Il faut les avoir comme FAI j'imagine ?
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
mais non je te dis que pour tout abonnement à distance tu as légalement un délai de rétractation de 7 jours, quand je me suis abonné à Canal via le net j'ai eu accès aux chaines le soir même mais j'avais quand même la possibilité de me rétracter dans les 7 jours (malgré l'engagement d'un an)