26-04-2010, 14:30
Personne qui va à La Baie des Champs?
Personne qui va à La Baie des Champs?
Jeroemba a écrit :Est-ce que la sur de Kornog fulgure? Je sais pas, mais ici, Kornog post
26-04-2010, 14:33
Stern a écrit :Vous allez vous arreter oui !Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Jeroemba a écrit :Est-ce que la sur de Kornog fulgure?:lol:
26-04-2010, 14:35
Boban13 a écrit :S'ils étaient pas cons, ils feraient comme foot+ avec possibilité d'acheter qu'un match.Si Foot+ et Orange étaient pas cons, ils proposeraient aussi d'acheter les matchs à l'unité sur le net, sans nécessairement être abonné C+/CanalSat ou Orange... Je suis persuadé que ça ferait un tabac, surtout avec les addicted comme nous... jici a écrit :moi ce sera plutot :De même. Au Z Café, à Paname. :) kokopelli a écrit :Sur ce match, Niang a été nul de nul, on a joué à dix tant qu'il a été sur le terrain. Je ne parle pas de sa valeur en général mais je parle de ce match en particulier.Je pense que tu exagères. Sans Janot, à un poteau prêt et à un Brandao hors-jeu prêt, mamad peut faire un hat trick. Godfather a écrit :Personne qui va à La Baie des Champs?Plus de place... Je me serais bien bougé, sinon...
Carpe Diem...
26-04-2010, 14:40
kokopelli a écrit :si vous le permettez, dans le secret du confessional, un petit retour sur les notes...... Parce qu'avec un chouia de chance sur ses têtes il met 2 buts et tout le monde réclamerait une note au dessus de 7. Question d'équilibre je suppose.
26-04-2010, 14:46
jici a écrit :moi ce sera plutot : souley a écrit :Si Au Losserand !!
26-04-2010, 15:00
t@lbs a écrit :Ils ne sont pas cons du tout au contraire, c'est plutôt un pari du genre:Sauf que t'es en fin de saison, que t'as pas ramener un client, et que tu vas te retrouver carré. Donc autant faire une grosse opération de comm, avec vente du match à 7 accessible à toutes personnes ayant l'ADSL. Et même mieux, ce genre d'opération peut plaire et ramener du monde pour l'an prochain si jamais ils sont encore là. Au pire, ça leur permet d'amortir un peu sur les 4 dernières journées. jici a écrit :moi ce sera plutot :Pareil. souley a écrit :Si Foot+ et Orange étaient pas cons, ils proposeraient aussi d'acheter les matchs à l'unité sur le net, sans nécessairement être abonné C+/CanalSat ou Orange... Je suis persuadé que ça ferait un tabac, surtout avec les addicted comme nous...C'est ce que je voulais dire
26-04-2010, 15:05
En fait c'est OM.net qui devrait mettre les matchs à dispo sur leur site ouèb (payant ou gratuit c'est comme ils veulent) mais uniquement au non abonné Orange Sous prétexte que c'est inadmissible que les fans de l'OM abonné à d'autres FAI ne puissent pas suivre leur équipe favorite pour ces 2 matchs hyper important.
26-04-2010, 15:06
hassenovitch a écrit :Boban, le match sera retransmis sur Aljazeera SportAh ouais ça se capte avec Astra ça non ?
26-04-2010, 15:09
Jeroemba a écrit :Est-ce que la sur de Kornog fulgure?:lol:Pas à ma connaissance.
26-04-2010, 15:28
Boban13 a écrit :Ah ouais non, Hotbird, mais c'est pas très loin si tu arrives à orienter ta parabole
26-04-2010, 15:31
hassenovitch a écrit :non, Hotbird, mais c'est pas très loin si tu arrives à orienter ta paraboleArf, non ma parabole est très difficile d'accès, tan pis ça sera le bar. Tu m'as fait une fausse joie
26-04-2010, 15:33
Pourtant, tu étais très bien équipé, dommage
Suffirait d'installer une deuxième tête LNB fixe (c'est ce que j'ai), ça coute 10 plus l'installation...
26-04-2010, 15:41
hassenovitch a écrit :Pourtant, tu étais très bien équipé, dommageOui, je sais bien. Le problème c'est que pour passer sur mon toit c'est tout un combat. Et c'est périlleux. Je l'avais fait pour installer ma parabole.
26-04-2010, 15:43
hassenovitch a écrit :Pourtant, tu étais très bien équipé, dommage Grand fou va...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2010, 15:52
Mais il y a encore plus dingue les amis...
Mon FAI est Orange, et bien je ne peux pas avoir Orange TV :lol::lol::lol: Parce que le réseaux de mon coin de paradis n'accepte pas Orange TV, c'est vous dire le niveau de cette entreprise... Et le pompon, c'est que Foot + ne marche pas parce que, comme par hasard, il y a un problème entre ma box et le terminal canal +... Je peux acheter des films, des matchs de rugby mais pas de matchs de football, et le plus drôle c'est que Canal + s'en fout... Alors je stream et tant pis pour leur argent perdu par ces battards...
26-04-2010, 16:48
Petit jeu (facile ), à votre avis de qui est cette citation:
Je crois que le trio sera Lille, Auxerre, Marseille. Après, lordre, je le connais pas. Cest quand même un championnat qui sera un peu inédit parce que les deux monstres sacrés, Bordeaux et Lyon, risquent de ne pas être en Ligue des Champions. Et je crois que si on nétait pas en Ligue des Champions, ça ferait de la peine à aucun de ces deux clubs. Donc, je vais pas vous dire que ça me fait de la peine pour eux aujourdhui ». Et on ne triche pas, pas de google hein!!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-04-2010, 16:51
Jeannot Fernandez ?
|