25-04-2010, 10:29
Heinze et Brandade sur le banc d'après la Provence.
Hatem titulaire avec Valbuena et Niang devant.
25-04-2010, 10:29
Heinze et Brandade sur le banc d'après la Provence.
25-04-2010, 10:33
paddy a écrit :Heinze et Brandade sur le banc d'après la Provence. C'est ce que beaucoup voulaient que Brandao ne soit pas dans le onze à domicile. On va voir...
25-04-2010, 11:08
C'est surtout a gauche que j'aimerais plus le voir en ce qui me concerne.
25-04-2010, 11:13
Clairement. C'est depuis qu'ils sont respectivement à gauche et dans l'axe que Brandao et Niang ne marquent plus.
25-04-2010, 11:27
Jamais bien compris ce choix de Brandao à gauche et Mamad au centre.
25-04-2010, 11:33
sûrement en partie parce que Niang a "exigé" de jouer dans l'axe (replacement défensif, courses, buts, etc.) et que leurs statuts ne sont pas les mêmes au sein de l'équipe et de l'OM...
25-04-2010, 11:33
Ou peut-être aussi à cause des appels en profondeur plus nombreux avec Niang qui serait plus à même de réceptionner les passes chirurgicales de Lucho?
25-04-2010, 11:34
Bien possible, mais c' est une fausse bonne raison
25-04-2010, 11:37
Surtout parce que lorsque Brandao a été blessé, Mamad a été tonitruant dans l'axe en février et début mars... Donc c'était difficile de le faire dégager après, il voulait jouer dans l'axe et a prouvé qu'il était efficace. Donc au retour de Brandao c'était pas évident...
25-04-2010, 11:40
Et puis ça ne se traduit pas vraiment en buts...
C'est vraiment plus pertinent de mettre Niang sur son coté, il travaille bien à gauche et peut rentrer avec ses dribbles et ses percussions, un truc dont Brandao est incapable, alors qu'il est excellent pour perforer les défenses, les harceler, les fatiguer et se poser en point d'ancrage. Ceci dit, la solution avec Niang dans l'axe et les deux lutins sur les cotés (alignée ce soir selon la Pravda) devrait donner de bonnes choses, ils pourront dribbler, déborder et provoquer de bons appels. Conclusion, à mon sens: si on veut mettre Niang dans l'axe, il faut mettre Brandao sur le banc, mais c'est bien mieux de repartir sur l'ancienne configuration.
25-04-2010, 11:44
... bon, on va dire qu' on a la place pour optimiser le groupe, et qu' on ne change rien (tant qu' on gagne) pour ne pas froisser les susceptibilités.
25-04-2010, 11:48
Contre des équipes regoupés derrière, comme ça risque d' être le cas ce soir malgré les dires de Galtier, le "travail de sapes" de Brandao est moins "utile" que contre des équipes plus joueuses. Une non-titularisation de Brandao ne m' étonnerait et ne me dérangerait pas ce soir. HBA, Valbu avec Mamad' dans l' axe aménent plus de percussions et avec les caviars de Lucho...
25-04-2010, 11:48
Baka_Survivor a écrit :Et puis ça ne se traduit pas vraiment en buts... Le problème c'est que si tu mets Niang à droite, tu mets Ben arfa sur le banc. La compo Ben arfa-Niang-Valbuena parait très intéressante. Le seul problème c'est le niveau de jeu inquiétant de Niang ces dernières semaines.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-04-2010, 11:49
Surtout il faut voir en fonction de la défense adverse,
celle de Saint Etienne c'est une vraie passoire, autant dire que la titularisation de Valbuena et de Ben Arfa leur fera beaucoup de mal en terme de vitesse et de dribble, par contre si tu tombes sur une défense plus rugueuse, l'utilisation de Brandao est toute trouvé, car il a une grosse force d'impact (et il met des coups de coudes) D'ailleurs ça me rappelle les propos d'un pote qui est pour Toulouse et qui me disait que Brandao c'était une peste en defense, et qu'il l'énervait à mettre des coups partout En moi même je me disais qu'il aurait bien voulu avoir un chieur pareil dans son équipe :40tf: Bref, Niangao va mettre un triplé ce soir et puis basta on rentre, on va lui montrer à Janot si il va pas faire de la figuré style piquet d'entrainement edith: arf grilled
25-04-2010, 11:50
S'il n'est pas titulaire, Brandao va forcement manqué ce soir, au moins pour son travail défensif tout au long du match
:blush:
25-04-2010, 12:13
Ah oui tiens au fait, une autre petite statistique sur le match contre Sainté
Saint Etienne n'a plus gagner chez nous depuis 1979 Petite dédicace pour les pessimistes qui ne nous pensent pas capable de gagner ce match Source : 31 ans de vache maigre
25-04-2010, 12:17
Mais on peut aussi jouer avec Brandao dans l'axe et les deux pins sur le coté. Compo que nous devrions avoir à l'heure de jeux.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-04-2010, 12:32
Cocadust a écrit :Surtout il faut voir en fonction de la défense adverse, ancun but encaissé lors des 3 derniers matchs,je crois...
25-04-2010, 12:37
jimmiz a écrit :ancun but encaissé lors des 3 derniers matchs,je crois...Comme Nice avant de venir en prendre 4
25-04-2010, 13:29
ghosta a écrit :Comme Nice avant de venir en prendre 4Comme disait cur croisé comme celui qui n'a guère, mieux vaut l'avoir petite et Nice entraves ailleurs, que grande et paix l'ASSE ici !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|