Xaviergravelaine a écrit :Je le trouve très bon cet arbitre...:happy2:
Oui il est pas mal mais sur la faute de Sanogo il a voulu faire le pedagogue en se disant" il merite pas de sortir maintenant" mais la faute elle meme etait a la limite du rouge , il aurait donc pu largement mettre le deuxieme jaune
Mais au fond je prefere ça , on dira pas qu'on est avantagé par l'arbitrage
Xaviergravelaine a écrit :Je suis DD, je te sors le Kaboré et le Niang fissa...
Pour Kaboré je te suis. Je verrai bien Cheyroux...
Par contre Niang, je le trouve très en jambes et manquant juste d'un peu de réussite. Pourquoi le sortir ?
renard84 a écrit :Oui il est pas mal mais sur la faute de Sanogo il a voulu faire le pedagogue en se disant" il merite pas de sortir maintenant" mais la faute elle meme etait a la limite du rouge , il aurait donc pu largement mettre le deuxieme jaune.
Il a entendu les Lyonnais se plaindre pour Toulalan, alors il ne le fait pas.
Keyser a écrit :Bein moi je le sens pas du tout ce match.
Mais alors, pas du tout.
T'humes et tonne !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
bakaforever a écrit :Par contre Niang, je le trouve très en jambes et manquant juste d'un peu de réussite. Pourquoi le sortir ?
Son replacement défensif m'exaspère...
Il aurait pu récupérer trois ou quatres ballons bien chaud en fin de première mi-temps si il ne laissait pas ses coéquipiers Heinze et Kaboré tout seul...