Razibus a écrit :Heinze ne m'a pas fait oublier Taiwo
Carrément !
Franchement Heinze il est bon, meilleur techniquement que Taiwo mais il ne peut pas faire 90 minutes, sa touche rater à la fin en est un bon exemple, il était complétement cuit et son couloir gauche, un boulevard
Cocadust a écrit :Carrément !
Franchement Heinze il est bon, meilleur techniquement que Taiwo mais il ne peut pas faire 90 minutes, sa touche rater à la fin en est un bon exemple, il était complétement cuit et son couloir gauche, un boulevard
N'y voyez pas une Razibus de ma part hein (quoique), mais Mamadou ne l'a pas vraiment aidé le pauvre Heinze ...
Nos joueurs ont l'air mort, Kaboré, qui est d'habitude très énergique et jovial, avait l'air neurasthénique quand Paganelli l'interviewait, même chose pour Diawara, pourvu qu'on gagne à Auxerre car la fin de championnat va être longue.
Le petit Rivière est très bon, je trouve, si Gameiro ou Remy sont trop cher on devrait sonder un peu les verts pour voir à quel prix ils le lâcheraient.
xigh a écrit :N'y voyez pas une Razibus de ma part hein (quoique), mais Mamadou ne l'a pas vraiment aidé le pauvre Heinze ...
En fait, ce n'est pas vraiment Niang qui est incriminé, dans la mesure où il était dans l'axe, c'est plutot Brandao et Valbuena qui sont en cause, de plus ils ont plusieurs fois interchangés de position, ce qui a donné Valbuena à gauche, et franchement, il est pas terrible...
quel stress
penible ce match
ce qui m' a insupporté le plus, c est cette decontraction , comme si tu menais 3.0 , quand nos attaquants arrivaient dans les 20 - 25 metres ....
je ne vais pas critiquer Lucho, mais à un moment donné, y 'a vraiment MIEUX A FAIRE que de mettre ce petit tir , que Janot n 'a eu aucun mal à bloquer.
enfin, seul les 3 points comptent, mais avec un peu plus de manière....c 'est mieux
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off