Tiens Riolo (ok ok) explique que Dd et Cheyrou ça va pas du tout et qu'il y a aussi pas mals de tensions entre Dd et Mamade.
Pour Cheyrou ça me surprend pas vu la saison pas top qu'il fait et les problèmes de positionnement, il a l'air de moins s'éclater que l'an passé avec Lucho qui est devenu le patron du milieu.
Je suis prêt à parier que ce joueur partira en Juin.
Pour Mamade ça me fait plus caguer si c'est vrai.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Le problème de ce match, c'est qu'après 35 minutes faciles, sur lesquels on peut mener 2-3 à 0, les attaquants ont décidé d'arrêter de défendre. Si Niang sort, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Anikulapo a écrit :Tiens Riolo (ok ok) explique que Dd et Cheyrou ça va pas du tout et qu'il y a aussi pas mals de tensions entre Dd et Mamade.
Pour Cheyrou ça me surprend pas vu la saison pas top qu'il fait et les problèmes de positionnement, il a l'air de moins s'éclater que l'an passé avec Lucho qui est devenu le patron du milieu.
Je suis prêt à parier que ce joueur partira en Juin.
Pour Mamade ça me fait plus caguer si c'est vrai.
Cheyrou ? Le joueur que DD déclaré devoir faire partie du 11 du siècle à l'OM ?
Bref, y a pas de problème, juste une rotation normal de l'effectif à une époque où il y a beaucoup de fatigue. Quant à savoir si Cheyrou partira, il est certain que des 3/4 joueurs suceptibles de partir (Valb, Niang, Taiwo, Cheyrou), c'est sans doute celui qui en à le plus le profil (pas trop vieux comme Niang, pas aussi fou de l'OM comme Taiwo, suffisamment bon pour qu'un gros club mette bcp d'argent au contraire de Valb).
Quant à l'ambiance dans le groupe, parait qu'elle est top, alors Riolo hein...
Pour en revenir au match, une première MT où je me suis régalé, avec beaucoup de jeu de notre côté, d'occasion, un Sainté qui joue au ballon. On a su garder le ballon haut, Lucho a énormément dézoné et s'est souvent mis en très bonne position entre les lignes. Avec un Valb remuant et un Niang en manque de réussite.
Et je ne comprend pas le naufrage de la 2e MT. On a plus touché un ballon, joué bas, souffert... bref c'était interminable. On a du cul que Rivière soit con et qu'il touche le ballon sur le but.
Mais l'essentiel est là. Si on ne perd pas à Auxerre (nul ou V), on sera champion, a n'en pas douter.
Question : y a t'il hors jeu sur le but de Mamadou ?
C'était vraiment compliqué, on s'en sort bien avec l'aide de notre garde noire et du mojo qui a décidé de rester jusqu'à la fin de la saison à Marseille!
On fait un vieux 0-0 à Auxerre: +5 points
On explose Rennes 1-0 quand Auxerre perd à Lyon: +8 points, champignons de France
Anikulapo a écrit :Franchement tu vois la tronche de Cheyrou depuis quelques mois ça me semble pas improbable.
Cheyrou est un introverti. Je l'ai rarement vu plein de joie. Depuis quelques matchs, il est moins bien, Kaboré est mieux. Donc Kaboré joue, c'est normal (même si ce soir :helpsmili). A la limite, Cheyrou peu reprocher à DD que ses non titularisations ne l'aide pas pour l'EDF. M'enfin, si Raydo comptait sur lui, ça se saurait.
La seule chose qui me rassure un peu après ce match, outre les 3 points, c'est qu'on a jamais failli face aux "gros" du championnat, exception faite du déplacement à Montpellier et de la réception... d'Auxerre.
Bof ça fait tellement caguer Riolo de voir l'OM,...de voir l'OM Qu'il est pret à balancer tout et n'importe quoi, comme en début de saison ou sa haine de voir Heinze débarquer l'avait fait vomir des trucs indignes.
Là, il nous explique que si l'OM est champion, faudra qd même changer toute l'équipe ou presque si on veut rester champion l'année prochaine, tellement on est pourri et qu'on a eu du cul cette saison.
Kalamáta a écrit :Ouf, j'ai eu du mal à avaler mes bières...
C'était vraiment compliqué, on s'en sort bien avec l'aide de notre garde noire et du mojo qui a décidé de rester jusqu'à la fin de la saison à Marseille!
On fait un vieux 0-0 à Auxerre: +5 points
On explose Rennes 1-0 quand Auxerre perd à Lyon: +8 points, champignons de France
On peut même faire nul face à Rennes, perdre à Lille et exploser Grenoble 1-0 qu'on serait champignon
Jubilet a écrit :Oui. De Brandao (si je me souviens bien).
C'est bien ce qui me semblait.
Et Rivière aussi est bien hors jeu ?
Ce qui me rassure, c'est que je pense que le St Etienne de ce soir était meilleur que le meilleur de l'Aja.
J'ai rarement vu une équipe nous bouffer comme ce soir, et Payet... C'est quand il veut le bonhomme.
Boban13 a écrit :Cheyrou est un introverti. Je l'ai rarement vu plein de joie. Depuis quelques matchs, il est moins bien, Kaboré est mieux. Donc Kaboré joue, c'est normal (même si ce soir :helpsmili). A la limite, Cheyrou peu reprocher à DD que ses non titularisations ne l'aide pas pour l'EDF. M'enfin, si Raydo comptait sur lui, ça se saurait.
Sur la saison qu'il fait il n'a pas sa place en Edf, Pedretti au hasard la mérite beaucoup plus par exemple. Régulier, décisif, véritable aptron de son équipe.
Par contre l'an dernier Benoit aurait mérité d'y aller.
On en reparle dans un mois mais je suis convaincu qu'il va vouloir partir à l'étranger (Séville?).
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Keyser a écrit :Bof ça fait tellement caguer Riolo de voir l'OM,...de voir l'OM Qu'il est pret à balancer tout et n'importe quoi, comme en début de saison ou sa haine de voir Heinze débarquer l'avait fait vomir des trucs indignes.
Là, il nous explique que si l'OM est champion, faudra qd même changer toute l'équipe ou presque si on veut rester champion l'année prochaine, tellement on est pourri et qu'on a eu du cul cette saison.
Toute l'équipe peut être pas ... mais un gros renfort par ligne ferait pas de mal
lucho petit pas de tango ce soir , a raté passe simple , redoublée, tir de près , de loin , nougatine en récup , bref, il eut fallu le remplacer en 2éme où le ballon jouait à collin maillard
kaboré peu présent , cissé léthargique en relance, le milieu en souffrance en seconde
chez l'abbé vendredi, dans le temple de la relance ,ça risque l'extreme onction je vous le dis , ça va gicler du goupillon bourguignon , des cotés et de l'axe
Keyser a écrit :Ce qui me rassure, c'est que je pense que le St Etienne de ce soir était meilleur que le meilleur de l'Aja.
J'ai rarement vu une équipe nous bouffer comme ce soir, et Payet... C'est quand il veut le bonhomme.
C'est déjà vrai pour presque toutes les équipes mais ça l'est encore plus pour les Verts, ils ont fait le match de leur vie encore contre nous au Vél :hum:
C'est le premier match où il presse de la première à la dernière minute, l'un des rares où ils continuent de bien jouer après avoir encaissé un but.
En deuxième, on les a sacrément aidé aussi mais s'ils avaient joué comme ça toute la saison, ils seraient pas loin d'au moins l'Europa League...