Allez, je vais poser mon baluchon ici au moins jusqu'à début mars (ou jusqu'à samedi soir, vers 21h30, c'est selon).
Mais je suis pas d'un optimisme féroce là
Ben oui, déjà on peut imaginer que cette journée modifie un peu les choses :
- on peut quand même légitimement penser qu'on va battre l'ACA.
- Rennes et Paris s'affrontent, donc une des deux équipes va perdre des points (je souhaite une victoire de Rennes, moins dangereux sur le long terme que le PSG)
- Idem pour Lyon et Bordeaux (là je préfèrerais un match nul)
- Lille se déplace à Auxerre : s'ils gagnent, pour moi ils seront champions. D'ailleurs, je pense sincèrement qu'ils le méritent vraiment vu le football proposé. S'ils y laissent quelques points, ce qui est envisageable, ce serait parfait.
Brèfle, dimanche soir on pourra peut-être avoir une lecture un peu plus optimiste que celle de la semaine écoulée
Récapitulons, on récupère deux points sur Lille qui sent notre souffle de champion en titre dans les reins, le PSG se fait battre par une équipe de remplaçants rennais, Manchester a terminé sa série et commence à tâter de la crise...ça baigne et en plus le printemps pointe le bout de son nez...enfin par chez nous !
- On est en train de retrouver notre solidité défensive ... 1 seul but concédé sur nos 4 derniers matchs (et encore sur péno).
- Gignac commence à marquer... 3 buts marqués depuis la reprise
-On n'est qu'à un seul petit point de la 2ème place alors que tout le monde explique qu'on joue comme des pouilleux. Si on commence à jouer mieux, on va s'envoler.