si j'ai bien compris, demain on ecrase l'advsersaire 1 à 0 (csc de préference ) et on devient automatiquement le leader le plus crasseux de tous les championnats du monde
Le restera t-on longtemps ? Les déplacement à Lyon et Lorient alors qu'on sera privé de Mbia, Taiwo, Kaboré pour Lyon, risquent de nous couter cher, je le crains.
(26-04-2011, 10:04)Dragnir a écrit : Le restera t-on longtemps ? Les déplacement à Lyon et Lorient alors qu'on sera privé de Mbia, Taiwo, Kaboré pour Lyon, risquent de nous couter cher, je le crains.
Oh, traine misère, je te rappelle que tu as un topic dédié.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(27-04-2011, 20:58)xigh a écrit : Pourquoi il y a deux topics pour les optimistes ?
Parce que y en a un qui est fermé mais que y a des privilégiés qui passent à travers les murs.
D'où mon quote suivant :
(27-04-2011, 20:55)Elephant a écrit :
(07-03-2011, 09:47)dune a écrit : Ce n'est que partie remise.
On avance masqué, comme ça on fait croire à tout le monde qu'on n'est pas dans le coup, ils prennent confiance, ils se relâchent et BIM!!! On plante nos banderilles!!!
Je mets un pied ! L'autre reste en dehors encore... Avec les suspendus, les matchs contre des adversaires plus coriaces et la fatigue ça peut craquer aussi.