dans un article sur l'Olympien :
"Les supporters marseillais vont devoir se forger un moral d’acier. Et le mot est sans doute faible…"
@KeyserSiTum'écoute
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(04-04-2012, 16:04)meumeu a écrit : dans un article sur l'Olympien :
"Les supporters marseillais vont devoir se forger un moral d’acier. Et le mot est sans doute faible…"
@KeyserSiTum'écoute
Déja qu'ils commencent par vraiment supporter le club @SW
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Loin de moi l'idée de doucher l'optimisme ambiant, mais nous serions en concurrence avec Brest et Nice pour le recrutement de Raspentino ( le mec qui joue à Nantes, une sorte d'ailier gauche ). De suite , ça calme.
Tu te sens optimiste quand la caution Marseillaise déclare que l'OM va vendre une partie seulement de l'effectif ? qu'il travaille dans la discrétion après avoir déclaré que tous les joueurs sont à vendre ?
Pour l'instant, la seule recrue, c'est la naissance du gosse à Labrune