16-10-2018, 19:32
(Modification du message : 16-10-2018, 19:34 par deepbluebdr.)
(16-10-2018, 11:33)Karom a écrit : On va donc gagner nos 3 prochains matchs c'est une certitude désormais (notamment contre les drogués tricheurs terroristes parisiens).
Ah bon, c'est pas des fachos eux ?
En fait Karom je m'en fous, J'ai poussé un poil volontairement. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut charier tout le monde. Tu chariais, je t'ai emmerdé, je m'en excuse.
Ce qui m'a fait réagir c'est la pédante bien-pensance des donneurs de leçons, qui transpire parfois ici bas.
Encore une fois, pour avoir simplement évoqué la valeur footballistique, (je dis bien footballistique) des africains que je considère (hormis quelques exceptions)...toujours précaire, on l'a vu de nouveau lors du dernier Mondial, je me suis pris une volée de bois vert de pas mal d'opiomanes, en des termes largement plus virulents et plus nombreux que les miens à ton propos. C'était pourtant pas une vanne stupide et gratuite, je développais. (Et que dire des mon point de vue sur Garcia ? ) Personne n'est venu à ma rescousse pour tenter de comprendre ce que je voulais dire, comme Nasser l'a fait subito presto pour toi, 2 minutes après tes propos. Bien au contraire.
Je sais que je ne suis pas intelligent, je sais aussi que je ne mérite pas opiOM, où l'élite, la crème des forumistes sévit, vanne et se gausse à coup de messages sybillins, mais j'avais bien compris tout de même que tu voulais parler de certains supporteurs ou ancien joueur de la Lazio comme Di Canio. Je voulais juste (dans mon petit esprit qui n'a rien de criminel)...rééquilibrer.
Comme pour les qualificatifs, lus, lors d'Euros, je cite: "mangeurs de morue, macaronni, rosbeef", etc...J'attend que cette bien pensance, ricanne, quand, lors d'une CAN...on verra, et ce n'est qu'un exemple, un vainqueur après 19 TàB.