@Rabbi : enchainer les matchs, c'est fatiguant que si on court.
Donc soit ils continuent comme ça, et on y va pas, soit ils vont peut-être un peu se réveiller et, qui sait, ça pourrait créer une dynamique de groupe nous permettant de jouer sur les deux tableaux ? On verra.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(30-11-2020, 12:39)Rabbi a écrit : Peu de matchs où tu peux gérer ton effectif ... surtout si celui-ci n'est pas mieux fourni (avec un latéral droit, un milieu droit et un attaquant) et que Villas-Boas continue de faire aussi peu tourner.
AVB a l'effectif, c'est à lui de faire tourner judicieusement. Il a voulu des doublures, il est a. Cuisance est même plus qu'un doublure, reste a faire jouer dans de bonnes conditions, Henrique, Gueye et Nagatomo et même Aké. Rien ne l'empêchait de faire entrer Nagatomo à la mi-temps d'OM-Nantes. Il s'agit un moment donné de faire comprendre aux recrues qu'il compte sur elles. Quoi de mieux que de leur faire confiance dans des matches facilités par des bonnes entames ?
Cela met en confiance les titulaires également de les laisser jouer.
Payet, comme Rongier ont besoin de rythme.
Sur ce match Thauvin m’a plu. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas prioriser le collectif et cela se ressent sur la performance de tout les éléments offensifs.
Cuisante amène du liant dans cette équipe, et dans les attaques. J’adore Morgan Sanson, ne vous méprenez pas. Mais quand Flotov et Sanson joue ensemble, c’est des numéros de solistes chacun de leur côté. Payet a parfois ce défaut, mais quelle technique!
C’est plus flagrant chez Sanson et Thauvin, où hop ça file avec le ballon. Étrangement quand il n’y en a qu’un aligné le jeu collectif est plus flagrant.
(30-11-2020, 01:26)Gomincha a écrit : Je pense qu'on va finir 2e sans trop forcer comme l'an dernier, mais je me demande si c'est la bonne année pour aller chercher Paris qui va exploser dans tous les sens
Si on choppe un attaquant intéressant cet hiver, à mon avis on sera pas loin
Je le souhaite mais contrairement à l'an passé, il y a de la concurrence avec Lille puis Monaco et Lyon qui n'étaient pas à la hauteur l'an passé. Rennes et Montpellier peuvent embêter tout le monde mais je ne les vois pas du tout monter sur le podium. Faut réussir à faire le plein à domicile. On peut espérer qu'avec le retour du public, ça peut aider les pious-pious
Je savais pas trop où mettre ça, alors je le mets ici, puisque c'est quelque chose qui dénote du travail plutôt bien fait (ou du moins, en nette amélioration) : la pelouse du Vélodrome est 5e au classement de la L1, devant celle du Qatar par exemple. Quand on se souvient de l'état dans lequel elle était il y a une saison ou deux, c'est plutôt pas mal je trouve. Reste maintenant à trouver des joueurs capables de mettre ça à profit
La pelouse peut remercier le Covid pour l'annulation de tous les événements non sportifs (concerts) et hors foot, principalement le rugby avec notamment les finales des deux coupes européennes (Champions Cup et Challenge Cup) de la saison 2019/2020.
Les finales de cette saison 2020/2021 ont été programmées du coup au Velodrome.
P'tet qu'on l'engraisse au bénévole nous aussi, va savoir.
Sérieusement, quand on y pense un peu, toute cette technologie militaire pour faire de la pelouse hi-end ouanéguainétchou, c'est génial le progrès.
Le problème, c'est qu'après on met des mecs dessus, et franchement pour ce qu'ils y font sur ce bijou de pelouse, je me demande pourquoi on les fait pas jouer dans le parking sous-terrain de Casino la Valentine.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
ça va sans dire
7 jours d'isolement à l'aller, 14 au retour, 140 tests PCR, je pose 30 jours de congés pour cramer des fumis sur vos balcons et manger des kebabs non stop
(21-01-2021, 17:58)Gomincha a écrit : Avec Milik, je me demande si on va pas finir champions
Je reprends un billet d'avion
Alors moi ça me ferait hyper plaisir de t'accueillir pour boire et manger jusqu'à en crever. Par contre le week end de la 38ème journée, du coup j'ai prévu un autre truc, je suis pas maso à ce point