(30-10-2023, 17:32)Gomincha a écrit : Alors oui je sais bien ce que vous allez me dire, gnagnagna Zeroual, le bus, les blessures, la CAN, l'Ukraine, Zeroual, la suspension de Gueye, Pablo qui va se barrer, la guerre au Yémen, Balerdi qui est nul, Zeroual, le PSG, Aubam qui vendange, l'élimination en tour préliminaire, le Hamas...
Ouais OK, on a connu mieux comme ambiance.
Mais franchement, cette saison je la sens bien
Podium assuré et Europa League les doigts dans le nez
Petit retour, histoire de dire que la saison sous De Zerbi, on risque de se régaler (bon, peut-être pas de suite, le temps que ça prenne et qu'on se débarasse définitivement de tous nos boulets)
Le recrutement actuel (moins de mecs, mais peut-être plus de qualité) me plaît bien davantage a priori.
Je vais prendre une paillasse ici s'il vous plaît.
Bon ben je pense que se sujet doit rester en haut de la liste pendant un moment.
Cette victoire marque la création d un groupe, d'une équipe. Gagner apres avoir joué à 10 pendant 90min et avec 3 buts de 3 remplaçants va fédérer et permettre à RDZ de concerner tout le monde et de relancer les 2 latéraux.
Je pense vraiment qu'on a le trio de tête ce matin: paris, monaco, marseille. Restera à définir l'ordre!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
ça fait bien 10 ans que je ne me suis pas connecté (la vie de famille toussa...)
Mais bizarrement, hier soir je me suis dit qu'il faudrait refaire un tour, spécialement dans cette réserve d'indécrottables optimistes :-) La fin de match c'était le pied, et pourtant on suivait ça sur le forum de Kiplé en s'échangeant des whatsapp avec mon frère et mon fils. Qu'est-ce que ça aurait été devant les images!
(23-09-2024, 10:59)MeuMeu a écrit : Si ça pouvait faire revenir certains anciens ...
On en rêve !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ce qu'on a vu, par rapport à l'an dernier, c'est des joueurs qui poussent et qui sont tous concernés. Fini les gueules de droopy et les épaules basses. On se souvient que l'an dernier on a perdu ou fait match nul sur un nombre incalculable de match où on était en supériorité numérique. On en avait même fait un running gag tellement c'était grotesque. La tendance s'est inversée puisqu'on est capable de rapporter des points dans des situations très délicates.
Avoir un grand gardien aide, on va pas se mentir. Rulli c'est vraiment la bonne pioche.