15-04-2010, 16:49
Une solution de moins avec le forfait de Ben arfa.. J'espère que DD repositionnera Brandao au centre, avec Niang et Valbuena sur les ailes.
15-04-2010, 16:49
Une solution de moins avec le forfait de Ben arfa.. J'espère que DD repositionnera Brandao au centre, avec Niang et Valbuena sur les ailes.
15-04-2010, 17:14
Merci Fly, j'adore!
Je suis plus impatient d'être à samedi pour savoir la suite que pour coller 4 pions à Bédénik...
15-04-2010, 17:34
Edito sympa, mais ca manque quand même de sexe.
15-04-2010, 19:06
"Ivre et laissé pour mort est le titre du second ?[ESPI]"
Non mais pas loin, je suis limite de te le piquer celui là.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
15-04-2010, 19:08
Lecquois ? a écrit :MEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEME Le compte y est. Je joue samedi.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
15-04-2010, 19:18
Bonjour à tous !
Agréable sensation que de comparer tension sexuelle & tension d'avant-match. Espérons juste que ni Pénélope ni aucun boulonnais ne nous fera redescendre en dessous de 16 7 d'ici à samedi. Pour plus de sécurité je garde mon tensiomètre scratché au biceps quelques jours encore ...
15-04-2010, 19:59
Fly c'est un puta*** de vrai talent
Et puis ça va faire monter la pression cette histoire en deux parties, moi j'attends avec impatience la suite, plus que le match... Je vais bien être tenu responsable de ça, donner 2 doses de fly pour boulogne.
15-04-2010, 20:03
Rhoooo le teasing de malade :mf_dribbl
C'est vrai qu'il y a du Lucho dans Fly, car on se demande ce que fait un mec avec tant de classe au milieu d'un tas de branquignoles
15-04-2010, 21:07
Ouais ouais, c'est une belle histoire, c'est bien raconté toussa, mais, peuple de France, je crois que cet énergumène vous ment.
En effet, je viens de recevoir un MMS en provenance du brésil avec comme commentaire : chépachouché chépachouché... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-04-2010, 23:50
Au terme de la saison dernière, je me suis dit qu'on ne pourrait plus passer aussi proche du titre et le manquer à l'arrivée.
Là je pense que si on passe à côté, on aura fait encore plus fort que l'an dernier. Ca me terrifie.
16-04-2010, 08:03
L'éruption volcanique en Islande pose problème pour le déplacement à Boulogne: http://www.laprovence.com/article/om-a-l...oulogne-om
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-04-2010, 08:20
C'est peut-être la façon dont est tourné l'article mais je n'apprécie pas du tout le ton de ce M.Préaud http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...utions-lfp
Déjà qu'on nous a imposé un marathon de matches tous les 3 jours alors que le match contre Sochaux aurait pu être joué mercredi prochain mais en plus on devrait amputer la récupération des joueurs dans un voyage au long cours aléatoire.
You’re an idiot, babe
16-04-2010, 08:36
Quand je dis que je la sens pas cette fin de saison.
LFP toussa, toussa, complot, toussa, il n'empèche qu'ils feront rien pour nous faciliter la tache. La victoire n'en sera que plus belle.
16-04-2010, 09:03
je pense qu il y aura depart en TGV , jusqu ' à Paris , ensuite Thalys direction Boulogne, ....je pense que le match se jouera au grand soulagement de la LFP....je les vois mal se creuser le ciboulot , pour trouver une date
autre élément bienvenu, ce matin selon un media, la Suede commençait à réouvrir progressivement les aéroports... d ici samedi, qui nous dit que ce nuage ne vas pas se dissiper petit à petit.... après , on peut se poser la question: y a t il un avantage pour Marseille , que le match soit reporté ?
16-04-2010, 09:03
on est les seuls à se déplacer en avion dans le nord ou quoi ? Pour dimanche je vois mal Monaco aller à Lille en train.
Puis les trains justement, l'autre il nous parle de déplacement en train il est au courant que ça fait 10 jours que la sncf est en grève ? :hum: Reste les bus ou le co-voiturage, un jour de chassé-croisé
16-04-2010, 09:11
Olorin a écrit :on est les seuls à se déplacer en avion dans le nord ou quoi ? Pour dimanche je vois mal Monaco aller à Lille en train. ça va t 'éclairer.... L'OM prendra sa décision dans la matinée. Un déplacement en TGV reste la solution de repli la plus probable. Le club a trouvé des places pour un Marseille-Paris avec un départ à 14h30. L'équipe arriverait à 17h30 en gare de Lyon, sauterait dans un bus pour rejoindre la gare du Nord où un autre TGV l'acheminerait à partir de 18h40 vers Boulogne-ville. Arrivée : aux alentours de 21 heures. Cette issue est loin d'enchanter Didier Deschamps. Aujourd'hui, vers 10h, l'OM y verra plus clair. Tout comme Monaco en déplacement à Lille, par exemple.
16-04-2010, 09:23
bru a écrit :après , on peut se poser la question: y a t il un avantage pour Marseille , que le match soit reporté ? On récupèrerait Ben Arfa et on reposerait les guiboles 3 jours de plus...
You’re an idiot, babe
16-04-2010, 09:24
On aura vraiment tout eu cette saison.
-Une tribune qui s'écroule au vélodrome et nous oblige à jouer OM/Lille à Montpellier -La grippe A qui provoque l'annulation d'OM/PSG puis le report d'OM/Sochaux -Et maintenant un nuage volcanique provenant d'Islande qui va nous pourrir notre déplacement à Boulogne. Si on est champion cette année on aura vraiment du mérite. Je m'attends au pire d'ici la fin de la saison. Il va bien se passer un truc avant OM/ASSE, genre une épidémie de gastros qui décime la moitié de l'effectif, ou alors un avion qui se crash sur le stade vélodrome...J'ai peur !! |