16-04-2010, 18:10
Et pourquoi il reporte Ajaccio-HAc, ils peuvent pas rejoindre la Corse en bateau les Havrais ?
Frana a jamais président !!!!
Et pourquoi il reporte Ajaccio-HAc, ils peuvent pas rejoindre la Corse en bateau les Havrais ?
Frana a jamais président !!!!
punaise mais c'est quoi encore ce délire!!!
On a quand même un traitement spécial de la part de ces incompétents de la LFP... [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
16-04-2010, 18:14
Pi a écrit :punaise mais c'est quoi encore ce délire!!!Même en Espagne ils annulent des matchs...Espanyol-Barça reporté... Frana a jamais président !!!!
16-04-2010, 18:15
On a surtout des dirigeants qui disent rien, même quand on se fait enflés...
La ou Triaud, Blanc, Pierre Mondy et Puel auraient pleuré pendant des jours... Même si on vient en vélo on les battra ses boulonnais, rien que pour la déclaration de leur président
16-04-2010, 18:15
souley a écrit :3-4 heures de route en car, quand même, pas idéal un jour de match... Paris-Boulogne, c'est 2h30 de trajet, même en car. Pas la mer à boire, enfin de pas de quoi nous empêcher de poutrer ces enf...s, surtout si tu ajoutes le coup de boost mental engendré par la colère. Comme le dit Deschamps: les joueurs sont au top physiquement. C'est mentalement que l'enchainement des matches devient difficile.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-04-2010, 18:26
un entraînement annulé (cet après-midi à la Commanderie) et plus de 4h d'autocar à prévoir (trajet Auxerre-Boulogne), l'OM ne prépare vraiment pas dans de bonnes conditions son match samedi...
@lephoceen
16-04-2010, 18:29
peñiscola a écrit :Même en Espagne ils annulent des matchs...Espanyol-Barça reporté... [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
16-04-2010, 18:37
peñiscola a écrit :Et pourquoi il reporte Ajaccio-HAc, ils peuvent pas rejoindre la Corse en bateau les Havrais ?C'était ce soir.
16-04-2010, 18:38
Keyser a écrit :J'espère que Dassier, va rapidement monter au créneau. Je peux ?
16-04-2010, 18:39
Je pense que la Ligue peut encore reporté le match alors qu'on est sur place depuis 3h du mat...
16-04-2010, 18:42
L'OM va prendre l'avion puis le bus
Le voyage des Marseillais vers Boulogne est rendu compliqué par le nuage de cendres provenant du volcan islandais et qui paralyse l'espace aérien du Nord de la France. L'OM a pris un avion à Marseille à 18h30 ce vendredi soir et va se poser à Auxerre en début de soirée. Le leader de la L1 fera ensuite le trajet de la Bourgogne jusqu'à Boulogne en car, soit dès ce vendredi soir, soit dans la matinée de samedi. Le match chez l'USBCO est prévu à 19h00, samedi. Frana a jamais président !!!!
16-04-2010, 18:48
Keyser a écrit :J'espère que Dassier, va rapidement monter au créneau. :lol: Pardon, c'est nerveux On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-04-2010, 18:49
Mon rêve c'est qu'on gagne ce punaise de titre et que le jour d'OM-grenoble, au moment de la remise du trophée, le stade Vélodrome réserve un "accueil chaleureux" à ce connard de Thiriez... :pouce:Il nous aura tout fait cette année ; il nous a obligé à jouer OM/Lille à Montpellier, il annule OM/PSG le matin du match, il nous oblige à faire 6 heures de bus pour aller jouer à Boulogne et il suce Pierre Mondy tous les matins...
Non vraiment il va falloir qu'il se souvienne longtemps de ce 15 Mai 2010 sur le coup des 23 heures. Il aura besoin de toutes ses vacances pour s'en remettre !:happy2:
16-04-2010, 18:56
Mouais... bon... c'est encore un beau coup de fille aux moeurs légères, cette histoire..
M'enfin, relativisons : ils y vont pas à pieds non plus, puis j'ose espérer que la perspective de remporter un titre soit suffisante pour qu'ils aient des crocs d'un mètre de long et une volonté de fer. Faut pas charrier, c'est Boulogne.. Il n'empêche que je ne suis pas très optimiste, je tiens à le souligner.
16-04-2010, 18:59
Merci Fly, superbe!
Pour le coup du déplacement, OK c'est pas l'idéal, m'enfin bon... Ils sont pas en sucre non plus les joueurs, trois heures de car ne devraient pas les tuer. Au pire, ils en tireront une motivation supplémentaire, en se pensant victimes d'un complot. On va pas commencer à faire nos lionets/bordelaids.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-04-2010, 19:02
Typiquement le genre de situation où on se dit qu'avec Pape Diouf...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-04-2010, 19:04
...on aurait envoyé la CFA 2?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |